Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

4 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

Message par Flo Jeu 22 Jan - 19:50

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com/
MFT : http://mfteam.fr/2015/01/bleach-chapitre-612/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/612
MangaStream : http://readms.com/r/bleach/612/2664/1



RAW [JP] :



Images :



Script :



Bon finalement plus de peur que de mal. Nouvelle fournée !

Faites tous un Genkidama pour Kubo ! \o/

Flo

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 22 Jan - 20:33

ha, je note que Mayuri n'a rien dit au sujet de Hitsugaya. Vu que Rose et Kensei ont l'air d'être dans des cuves de traitements, je pense qu'il va quand même guérir tout le monde. On ne sait pas non plus ce que sont devenues Yachiru et Isane.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

Message par Flo Jeu 22 Jan - 20:46

Merci pour le rajout des liens Igniz !

Sinon, je pense qu'on peut quand même faire le deuil de Kira vu qu'il n'y a strictement aucune référence à lui.

Flo

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

Message par 'Christa Ven 23 Jan - 5:55

Ichibei devrait se mettre d'accord avec lui même, pourquoi demander à Ichigo de "protéger le Soul King" si c'est pour dire dans le chapitre suivant que c'est mort ?

Sinon je viens de réaliser un truc, vu que notre grand méchant dont j'ai la flemme de checker l'orthographe du nom a désormais plein de pupilles, les yeux du Soul King ça serait pas pareil ? Plutôt qu'une forme bizarre d'étoile, ce seraient pas quatre pupilles qu'il se paie ? O_o
'Christa
'Christa

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 23 Jan - 9:27

oui j'ai pensé la même chose pour les yeux, je pense que c'est 4 pupilles dans les yeux du Soul King. Ca serait logique si la notion de "père" n'est pas métaphorique et que Y.H semble dire qu'il a des pouvoirs similaires.

Sinon le méchant je l'appelle comme l'a surnommé Ouetsu: Y.H c'est plus simple Very Happy
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

Message par 'Christa Ven 23 Jan - 19:42

Du coup maintenant j'ai des délires à la con qui se déroulent dans ma tête...

Kishimoto : ... Et là, Itachi latte son frère pour lui piquer ses pupilles...
Kubo : Lui piquer ses pupilles ?
Kishimoto : Ouiiii, le but c'est de toutes les collectionner pour devenir de plus en plus fort...
Kubo : Ça a l'air d'être une idée sensass, je peux te la piquer ?
Kishimoto : Non mais trop tard hein j'ai déjà le bénéfice de l'idée...
Kubo : T'inquiète, ils n'y verront que du feu.

[...]

Kishimoto : Tu sais, ce n'était pas exactement ce que je voulais dire par "collectionner les pupilles"...
Kubo : QUE DU FEU JE TE DIS Cool


(Blague à part, c'est quand même louche cette histoire, moi je dis, surtout si le Soul King a vraiment un pouvoir de prescience)
'Christa
'Christa

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Sam 24 Jan - 9:14

'Christa a écrit:Sinon je viens de réaliser un truc, vu que notre grand méchant dont j'ai la flemme de checker l'orthographe du nom a désormais plein de pupilles, les yeux du Soul King ça serait pas pareil ? Plutôt qu'une forme bizarre d'étoile, ce seraient pas quatre pupilles qu'il se paie ? O_o
Tiens, moi aussi j'ai eu la même pensée. Je suppose qu'a la fin quand les gentils feront la moral à Y.H avant de le mettre hors d'état de nuire, ils lui expliquerons que le SOUL KING avaient un pouvoir de plus dû à sa quatrième pupille, etc...

Finalement j'ai l'impression que le chapitre nous dévoile que Aizen et Y.H veulent se débarrasser du SOUL KING pour la même raison: c'est que ( en apparence) il ne fout rien de sa position le type.

Chouette chapitre sinon! Apparemment tous les capitaines sont "revenus à la vie", je suis déjà habitué mais quand même...

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 612 : Dirty [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum