Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

+2
Zantaro
Den Sethos
6 participants

Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par Den Sethos Jeu 23 Avr - 11:39

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com
MFT : http://mfteam.fr/2015/04/bleach-chapitre-624/



ScanTrad [US] :
Version ricaine



RAW [JP] :



Images :



Script :



Oh, regardez qui revient! C'est Moko qui va être contente!

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par Zantaro Jeu 23 Avr - 13:55

The King is BACK
Arrivée totalement inattendue, comme Kubo sait en faire. Sympa sa nouvelle tenue.
Et puis quel énorme plaisir de revoir Kon !
Les nouveaux alliés se multiplient, il ne reste plus que les Fullbringers. Très curieux de voir la suite.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 23 Avr - 16:07

he beh je l'attendais plus, ça fait je ne sais même plus combien de temps depuis que Grimmjow est (presque) apparu à la fin du combat avec Opie. Bon avec un peu de chance on reverra Halibel aussi.

Au passage même un entrainement royal n'est pas suffisant pour ne pas etre assommé en cognant sa tête sur celle d'Inoue... Voilà ce qu'elle devrait faire : donner des coups de boule à ses ennemis elle aurait de bien meilleurs résultats. Very Happy
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par Moko Jeu 23 Avr - 16:52

AAAAAAYYYYYYYYYYYYY MON GROS CHAT EST DE RETOUR
GRAOU
IL M'A MANQUÉ CE TROUDUC ♥
Moko
Moko
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2014

https://goten-seishin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par 'Christa Jeu 23 Avr - 17:17

Moko qui me spoile le chapitre alors que j'attendais la version mangastream. Mais bon, pour Grimmy, ça peut s'excuser.

Quel dommage que Kon vienne gâcher ça ¬_¬ (nope, j'aime pas Kon, il sert à rien).
'Christa
'Christa

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par Moko Jeu 23 Avr - 17:18

AZY FALLAIT QUE JE LE DISE A QUELQU'UN T'SAIS.

MAINTENANT ARRÊTE DE ME PERTURBER J'AI ENCORE 15 CHAPITRES DE RETARD.

Edit: oh myyyyyy Aizen a un petit air d'Albator comme ça, sur son trône, en noir et un œil caché, il est encore plus merveilleux qu'avant ♥
On dirait que ce qui m'a fait décrocher de Blitch est fini c'est bon çaaaaaaaaa ♥
Bazz-B réfléchit en plus, c'est fou tout ce que j'ai loupé.

Edit 2:
tiens pour la peine:
Spoiler:
Moko
Moko
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2014

https://goten-seishin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par Den Sethos Ven 24 Avr - 13:41

J'aime bien l'allusion au fait qu'Inoue a le crâne particulièrement dur. C'est mignon tout plein.
De même que le fait que les yeux de Kon soient vulnérables, mais ça c'est moins mignon.

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par Whophon Sam 25 Avr - 20:26

ENFIN!

Bon chapitre, qui commence avec de l'humour (oui, je skippe le passage Aizen pour parler du passage Kon: il y a des priorités) et finit avec du lourd.

Grimmjow. J'aime bien le nouveau costume aussi.

Bien aussi qu'ils aient été sauvés par Inoue et Yoruichi et non par un deus ex machina quelconque.

Bref, comme dit plus haut, encore un allié, et ce 'nest pas le dernier qu'on attend: soit Kubo a de la réserve en terme d'antagoniste (je continue à croire que la garde royale cache des choses), soit ça va finir comme avec les trois premiers Espadas c'est à dire toute une armée autour du héros contre une poignée d'ennemis hyper forts qui seront battus par épuisement.
Whophon
Whophon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Alfortville
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 624 - The Fang [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum