Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction] - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction]

Message par Clemsi Lun 25 Jan - 12:01

Je viens de revoir l'épisode 28 de Dragon Ball Super en vostfr.
Merci à toute la Mystic Team ! Je vous conseille de le regarde. Si vous avez vu le film Battle Of Gods et le film Fukkatu No F, vous pouvez enchaîner avec l'épisode 28. Very Happy


Comment j'ai rigolé pendant quasiment tout l'épisode, quand Champa et Beerus s'envoyaient des piques.
Chapeau au seiyuu de Beerus. Putain, son rire. Laughing
Champa était pas mal aussi avec son "T'es tellement maigre qu'on dirait un squelette !".
Il dit "Gari-Gari". Comment traduire ça ?

Je trouve que Champa est vraiment mystérieux. Lorsqu'il dit qu'il a l'intention de faire ressentir un désespoir total à Beerus. Cool
Il y aussi le fait que Vados ait montré son mécontentement quand Champa a parlé des Super Dragon Balls.
Bref, tellement de mystères...

Sinon, c'est normal ce favoritisme au niveau des dessins ?
Par exemple, Les dieux sont assez bien foutus, mais ce n'est pas le cas des tronches de Vegeta et Goku. C'est abusé.
Clemsi
Clemsi

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction] - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction]

Message par Zantaro Mar 26 Jan - 23:35

En parlant de Dragon Ball, à l'occasion des 30 ans de la saga les mangakas connus y rendent hommage en faisant des illustrations selon leurs styles de dessins.

La patte de Kubo est reconnaissable:
 Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction] - Page 2 Hommage_Tite
Toujours aussi friand des coups de pinceau, le Kubo.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

 Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction] - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction]

Message par Clemsi Mer 27 Jan - 13:03

Oui, j'ai vu. C'est stylé.^^
Clemsi
Clemsi

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction] - Page 2 Empty Re: Dragon Ball Super [Shōnen: arts martiaux, science-fiction]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum