Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

+3
Feyd
Zantaro
igniz
7 participants

Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 7 Mai - 11:34

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com
MFT : http://mfteam.fr/2015/05/bleach-chapitre-625/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/625
MangaStream : http://readms.com/r/bleach/625/2773/1



RAW [JP] :



Images :



Script :



Un bon chapitre de comédie avant la tempête.

Very Happy

Grimmjow, Orihime, Neliel, Riruka... Il ne manquerait plus que Rukia et le harem d'Ichigo serait au grand complet.

Cool que ma vieille théorie sur le pouvoir de Riruka aidant à rentrer dans le Palais royal soit finalement devenue vraie de manière inattendue.

J'étais bien content de voir tous ces anciens persos et sympa le festival de costumes kitsch.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par Zantaro Ven 8 Mai - 10:05

Neeeeeeeeeeel!!
J'adore son nouveau costume (ET les bottes de Grimmjow).
Dialogues très sympa dans ce chapitre.
Content de revoir Riruka et Yukio, me demande où est passée Jackie (trop faible pour être utile ? Very Happy)
Et Lol les SR qui se reposent tranquillement dans leurs fauteuils. Le sniper sent qu'Ishida manigance quelque chose.
En tout cas il me semble qu'on va repartir dans une nouvelle série d'affrontements, avec tous les persos en place.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Ven 8 Mai - 10:23

En effet, ils sont chouettes les vêtements de GrimJoww, il me faut les même.
Un moment j'ai cru qu'il avait deux ceinture pour deux sabres...

Au fait où ils se fournissent leur vêtements les Arrancards? Il y a un marché au puce? Ils vont les volé dans le monde réel?

En tout cas chouette chapitre.


Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 8 Mai - 12:26

Feyd a écrit:
Au fait où ils se fournissent leur vêtements les Arrancards? Il y a un marché au puce? Ils vont les volé dans le monde réel?

Urahara's Hypster Fashion Shop©️

on lui doit déjà la "robe" d'Orihime, il allait pas s'arreter en si bon chemin Cool


Zantaro a écrit:me demande où est passée Jackie (trop faible pour être utile ? Very Happy)
Elle avait perdu ses pouvoirs après son combat contre Renji, donc je crois pas qu'on la revoie.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par Moko Ven 8 Mai - 15:13

Haha Grimmlins égal à lui-même c'est fabuleux <3
Et puisqu'on parlait des fullbringer revoilà la bande.
Va falloir la trad française propre, j'ai rien bité au coup de la boite. Enfin si, en substance, mais pas tout. Faut dire que j'ai survolé et que mon esprit est resté bloqué sur les premières pages...
... Ouais Nel m'avait manqué quoi j'veux dire.
Tu vois.
Moko
Moko
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2014

https://goten-seishin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par Le Passant Ven 8 Mai - 17:03

On va avoir des persos de tous les arcs, là. Mnque plus que Don et c'est bon. Laughing

Tiens, la Vallée des Hurlements ? Il réutilise le background du premier film !

Le Passant

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par six-one Ven 8 Mai - 18:47

Zantaro a écrit:Le sniper sent qu'Ishida manigance quelque chose.
Plutôt eu l'impression qu'il regardait blondasse :-)

Sinon j'espère vraiment que Kubo va trouver une utilité à tous ceux présents lors des futurs combats parce que là....

une question....Inoue tique à cause de la tenue de Nel ou à cause de sa relation avec Ichigo ?

six-one

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 8 Mai - 19:31

six-one a écrit:
une question....Inoue tique à cause de la tenue de Nel ou à cause de sa relation avec Ichigo ?
Vu son air géné et le commentaire de troll de Chad derriere, je dirais qu'elle a peur de la concurrence Laughing
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par Whophon Dim 10 Mai - 21:31

J'avais peur que les additions de personnages aient l'air forcé, mais l'utilisation des pouvoirs des deux Fullbringers dans ce contexte est très bien vue.

(le costume de Riruka fait concurrence à celui de Mayuri, en revanche...)

C'est évidemment très sympa de revoir Nel et Grimmjow (et de les voir interagir ensemble, ce n'étaient pas des perso liés jusqu'ici), et surtout ça peut être intéressant de les voir contre des Quincy, vu que par nature ils sont davantage leurs ennemis naturels que les Shinigami.
Whophon
Whophon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Alfortville
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Bleach 625 : Living Jaguar [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum