[Spoil] Chapitre 636: Sensitive Monster [BKT-MFT-FR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spoil] Chapitre 636: Sensitive Monster [BKT-MFT-FR]

Message par igniz le Jeu 23 Juil - 10:24

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com
MFT : http://mfteam.fr/2015/07/bleach-chapitre-636/


ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/636
MangaStream : http://readms.com/r/bleach/636/2876/1



RAW [JP] :



Images :



Script :



Chapitre correct, j'aime pas trop le fait que Pernidas tombe par hasard sur le pire adversaire possible pour lui avec le matchup bien calibré au milieu de ce qui est censé être le chaos.  J’aurais préféré que quelqu'un tuyaute Mayuri, entre Bazz  B, Liltotto, Gigi  et Oshou il y avait pourtant une tripotée de personnages qui aurait pu au moins décrire le pouvoir de Pernidas et intéresser Mayuri à le chercher volontairement. Bon au moins Kubo montre clairement que Kenpachi seul se serait fait tuer, car il est très incompatible avec ce genre d’adversaire.


Dernière édition par igniz le Jeu 23 Juil - 21:40, édité 1 fois

_________________
avatar
igniz

Messages : 79
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Spoil] Chapitre 636: Sensitive Monster [BKT-MFT-FR]

Message par Whophon le Jeu 23 Juil - 11:02

Dernièrement, nous avons une exposition de Stern Ritters plutôt sympathique et intéressante.

La course-poursuite entre Grimmjow et Nakk est assez drôle tout en correspondant bien à Nakk, mais je doute fort que sa balle de poison suffise à vaincre Grimm. Même si, pour moi, l'adversaire de la team Ichigo sera Ishida, donc je me demande qui va venir en aide au fauve (à moins qu'il s'en sorte seul).

Valkyrie est une sorte de Zaraki: bourrin et aucun sens de l'orientation. Mais pour le coup il ne tombe pas sur Zaraki en adversaire, puisque ce dernier affronte l'exact opposé.

Barro commence à shooter du péon, ce qui est bien vu. D'ordinaire, j'aurais dit que Shuhei va se relever, mais vu que je ne me fais plus d'illusion sur le retour de son pote Kira, par exemple, ce n'est pas si sûr cette fois.

Liltotto et Giselle sont apparemment morts, également (même si Giselle a déjà montré qu'il pouvait se relever de grosses blessures, là on est face à une sorte de dieu). C'est un peu dommage, particulièrement pour Liltotto, qui était plutôt puissante, originale, assez importante au sein de son groupe et qui n'aura pas eu d'approfondissement alors qu'on sort justement d'un gros flashback sur Buzz-B et Haschwalt.

Flashback excellent, par ailleurs. L'humanisation des personnages est très bonne, avec des motivations très humaines qui se retrouvent écrasées par les événements plus importants dans la marche du monde. Et Haschwalt gagne une aura de boss de fin potentiel (en particulier avec ses pupilles mutantes comme celles de l'empereur).
Les blessures de fin de leur duel (unilatéral, d'ailleurs), sont assez hardcore.

Même chose pour le combat en cours, contre Pernida. On s'attend toujours à du dégueu avec Mayuri, mais là on a du gore de haut niveau avec des membres compressés et des nerfs tentaculaires qui jaillissent de partout (encore un poulple de plus dans Bleach, tiens).
Le pouvoir du SR est assez bien vu, mais j'ai hâte de voir sa tête (s'il en a une: les jurisprudences Gremmy et BG9 sont là pour prouver qu'on n'a pas besoin d'être complètement humain pour être Quincy).

_________________
Régent de l'Empire en exil
"Les personnes obstinées, insensibles aux paroles des autres, ne peuvent ignorer le face à face avec leur ombre."
avatar
Whophon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Alfortville
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum