Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]

4 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]  Empty [Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]

Message par igniz Jeu 30 Juil - 12:41

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com
MFT : http://mfteam.fr/2015/07/bleach-chapitre-637/


ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/637
MangaStream :
RAW [JP] :



Images :



Script :



Ce titre Laughing
Alors là chapeau je ne m'attendais pas à une telle révélation, et Mayuri qui est encore plus excité alors que tout le monde se fait dessus, ah ah ah sacré lui, ce type est vraiment un gros taré. Espérons que ce combat sera l'occasion d'en apprendre plus sur le soul King dont on ne sait presque rien, surtout pour un personnage qui est mort sans avoir pu s'exprimer une seule fois.

Donc on a deux bras en goguette, je me demande si les jambes se baladent toutes seules quelque part puisque le Soul King avait l'air d'un tronc?


Dernière édition par igniz le Dim 9 Aoû - 19:35, édité 2 fois
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]  Empty Re: [Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]

Message par Zantaro Jeu 30 Juil - 13:49

Un grand moment pour Mayuri, je ne me rappelle pas l'avoir vu sourire autant aupravant, mais je comprends tout à fait cette excitation devant l'inconnu.
La vraie forme de Pernida est vraiment étonnante, je m'attendais un peu à ce qu'un bishie sorte de la cape, mais Kubo sait toujours rester imprévisible.
J'espère que Zaraki n'est pas out du combat et qu'il fera une autre démonstration de ce dont Nozarashi est capable.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]  Empty Re: [Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]

Message par Feyd Ven 31 Juil - 13:29

Moi, je pensais que Pernida aurait un lienn avec BG9, je ne m'attendais pas a un bras du Soul King. Incroyable, le bras du Soul King a participé à la défaite du Soul King!


Aizen avait résisté au shikaï de Soi Fon (à moins que ce ne fut qu'une illusion), de la, part de Zaraki Kempachi je m'attendais a quelque chose de plus extraordinaire... Uryu n'arrivait pas à parler?

Sinon bon chapitre, j'espère juste un retournement de situation, parce que franchement tous les combats de Mayuri commencent à se ressembler pour moi.

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]  Empty Re: [Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]

Message par Den Sethos Ven 31 Juil - 17:43

Eh ouais, pour le Soul King, c'est pas de bras, pas de chocolat.
Bon, pour moi, la grande question du chapitre, c'est à quoi fait allusion Nemu? Certains craignent que Mayuri y passe dans les prochains chapitres. En tous les cas, il y a des allusions à creuser.

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]  Empty Re: [Spoil] Chapitre 637: Baby, hold your hand [BKT-MFT-FR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum