Chapitres 605 et 606 ; BW & GS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitres 605 et 606 ; BW & GS

Message par Yakusoku le Lun 24 Nov - 1:26

Bonsoir !

"Hop. Hop. Hop."
"Hé bé, peu de temps ont éparpillé tous les écrits de ces années passées. Quelque part reste-t-il seulement une citation intacte ? Mmmmh, je pense que ce bout de phrase-ci va avec ce paragraphe-là. Les mots se regrouperont-ils si on regroupe les amis ? Reviendront-ils plein de cicatrices ? Ou seront-ils comme neufs ? Qu'en penses-tu ? Kon."

- "Serait-ce si mal ? Si tout est effacé, il n'y a qu'à tout réécrire."

"Je savais que tu dirais cela." Oh ? Srsly ?

... Plus haut, il est aussi question de maux. Mais même si de mauvais mots donnent des maux de gorge, de bonnes flèches donnent la bonne voie. Fusse-t-elle celle du guerrier.

» Télécharger le chapitre 605 : Don't Call My Name | Bankai Team

De retour en bas... Ce sont d'autres pas qui font tinter les ruines : un petit chat est à la poursuite de sa grande sœur. Là aussi les mots sont durs malgré les tentatives d'humour. Durs car la réalité l'est, et il fallait une équipe de bras cassés pour nous le rappeler ! Et même ! C'est peut-être de là que reviendront les plumes. Vous êtes de sacrés oiseaux !

Quand... Tout là haut : c'est le pinceau qui croise l'épée. Et si le premier ne coupe pas comme le second, il ne fait pas les choses à moitié ! Je dirai même plus : qu'il ne les fait qu'à moi. (Compr qu pou x)

» Télécharger le chapitre 606 : Divine Division | Bankai Team

Tant qu'il n'en renforce pas le pouvoir en n'en prononçant pas la mauvaise moitié !

"Et voilà." Bienvenue à nouveau, sur le nouveau forum de BleachWeb et Goten Seishin. À fous tous euh à vous tous fous que vous êtes et qui aurez bien voulu continuer l'aventure parmi nous, je vous souhaite et je nous souhaite de continuer à bien délirer sur l'arc final de Bleach, ce manga qui aura su nous tenir en haleine toutes ces années, qui aura su nous tenir par nos claviers frappés par milliers de coups de nos mimines fébriles et passionnées. Qui aura su et qui sait ! Qui saura ?

Et c'est en ce jour, lundi 24 novembre 2014, de première et nouvelle news, qu'une semaine après leur fermeture se terminent définitivement l'ancien site et l'ancien forum. Dans les prochaines heures (normalement), les adresses www.bleachweb.com et forum.bleachweb.com redirigeront vers goten-seishin.forumactif.org.

Je ne dirai qu'une chose : "y sont fous ces romains !"

'ne nuit /o

Bonjour !

Take off your shoes, now shut up and enjoy the show!
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

http://www.bleachweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut