[Spoil] Chapitre 665 : The Princess Dissection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Spoil] Chapitre 665 : The Princess Dissection

Message par Zantaro le Ven 11 Mar - 10:10

SCAN US: http://www.mangareader.net/bleach/665
Bankai d'Urahara, une fois de plus Kubo a toujours une longueur d'avance en termes d'imagination sur ceux qui postent des spoilers fake (qui se limitent aux informations connues pour spéculer)
En tout cas, pour un manga à la popularité en déclin, c'est intéressant de voir qu'on se donne la peine de troller avec du fake.

Ce qui est un peu dommage (et j'espère que Kubo me donnera tort) c'est que c'est probablement la seule fois où l'on verra ce Bankai, alors que je suis curieux de le voir exploité contre d'autres ennemis. Apparemment Urahara re-coud le bras ouvert d'Askin par pur trollage ? Et comment ouvrir/coudre des bâtiments aide GJ à s'infiltrer incognito ?
D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi Kisuke s'amuse à trancher son bras et le recoudre juste après. Cherche-t-il à démontrer les capacités du Bankai de façon claire ?

Et Grimmjow, holy shit, on l'avait totalement oublié. Excellent twist, j'étais carrément bouche bée. Une équipe Kisuke/Grimmjow, on n'y avait jamais pensé. J'espère qu'ils auront quelques interactions la semaine prochaine !

Les explications des pouvoirs continuent à être un peu embarrassantes, par contre...
Mine de rien Askin a plutôt bien assuré avant de se faire battre, il a géré le groupe d'Ichigo sans problème et a résisté longtemps face à Yoruichi. Ce personnage va me manquer, un ennemi qui reconnait humblement la force de ses adversaires c'est plutôt rare et ses répliques sont souvent amusantes à lire. Il a même eu droit à une pointe de motivation, un luxe quand on pense à d'autres SR.

J'y pense, chapitre 666 la semaine prochaine Laughing
avatar
Zantaro

Messages : 35
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

http://www.acefiction.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum