Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr]

4 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 18 Juin - 13:22

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com
MFT : http://mfteam.fr/2015/06/bleach-chapitre-631/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/631



RAW [JP] :



Images :



Script :



2000 - 1000 - 200  ~ 800  Suspect  D'aucuns pensent que Kubo essaye de nous dire que YH est Charlemagne??
Ce qui est sûr, c'est que l'histoire de YH se déroule  bien sur Terre et pas à Soul Society, certains se demandaient encore ils sont fixés.
Et donc Hashwald nous fait une sorte de Gin reversal, ou alors depuis le début ça n'a jamais été son idée de trahir YH, peut etre qu'il detestait sa vraie famille. En tout cas Bazz B lui est bien une sorte de Gin.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr]

Message par Zantaro Jeu 18 Juin - 20:25

Excellent chapitre, j'ai adoré la mise en scène au départ. Et c'est jouissif de voir une relation entre deux quincy relatée et développée. Vivement plus de détails la semaine prochaine.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr]

Message par Le Passant Jeu 18 Juin - 20:26

Un chapitre avec du background pas inintéressant.

Ceci dit, je suis curieux de voir où ça va mener. Ca n'apporte rien sur le conflit actuel, ça se contente d'ajouter un passif à deux Quincy.

Le Passant

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 19 Juin - 11:37

Le Passant a écrit:Un chapitre avec du background pas inintéressant.

Ceci dit, je suis curieux de voir où ça va mener. Ca n'apporte rien sur le conflit actuel, ça se contente d'ajouter un passif à deux Quincy.

Avec un peu de chance on saura enfin qu'est ce qui s'est passé il y a 1000 ans:
Comment YH a t'il échappé à la mort face à Yamamoto, comment le Domaine des ombre a été crée, et pourquoi YH et Hashwald sont liés et échangent leur places durant la nuit? Et comment est ce que le Soul King est intervenu dans ce conflit exactement, bon ça vu comment Kubo y va au compte goutte sans doute pas.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Ven 19 Juin - 13:43

igniz a écrit:
Avec un peu de chance on saura enfin qu'est ce qui s'est passé il y a 1000 ans:
Il y a 1000? Vous avez vu les vêtements de Hashwald enfant? Il porte une chemise avec une salopette!

Même les vêtements de Bazz B ont des boutons! Vu le look des personnages, je ne trouverais pas incongru de voir apparaître un fusil!

Chapitre intéressant. Je souhaitais voir le personnage qu'a fait surgir Genryusai apparaître vraiment. Mon souhait est réalisé. Chouette aussi de revoir Zangetsu...

Vous vous rendez-compte Hashwald et Bazz-B ont plus de 1000 ans!!! Avec ce chapitre on comprend pourquoi Hashwald possède autant de connaissance sur les pouvoir de l'empereur et pourquoi il est traité de premier né (J'imagine qu'il sera le premier SternRitter). Néanmoins, je ne voyais pas ces personnages aussi vieux. Qu'on t-il fait durant tout temps? Ils ont vieilli lentement (en devenant Sternritter)? Ont-il hiberné?




Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 19 Juin - 18:55

Feyd a écrit:
Il y a 1000? Vous avez vu les vêtements de Hashwald enfant? Il porte une chemise avec une salopette!
Kubo et la précision historique ça fait deux, mais il a déjà dit que les anachronismes ne le dérangeaient pas à l'occasion de Turn Back the Pendulum et du fameux disque de Jazz de Shinji
Malgré tout c'est sur que la scène se passe il y a 1000 ans vu que YH s’apprête à attaquer Soul Society pour le première fois (quand le clone quincy  borgne de Chojiro n'avait pas encore était grillé par le bankai de  Yama)


Feyd a écrit:
Vous vous rendez-compte Hashwald et Bazz-B ont plus de 1000 ans!!!  Avec ce chapitre on comprend pourquoi Hashwald possède autant de connaissance sur les pouvoir de l'empereur et pourquoi il est traité de premier né (J'imagine qu'il sera le premier SternRitter). Néanmoins, je ne voyais pas ces personnages aussi vieux. Qu'on t-il fait durant tout temps? Ils ont vieilli lentement (en devenant Sternritter)? Ont-il hiberné?

En fait leur vieillissement ralenti  vient simplement du fait qu'on ne peut pas entrer à soul society sans se transformer en âme. Les quincy ont du utiliser un convertisseur comme celui par lequel les potes d'Ichigo étaient passés pour aller sauver Rukia. Cependant après leur défaite, les quincy se sont planqués dans l'ombre de Soul Society, donc leurs corps ne sont jamais redevenus en matière ordinaire mais sont restés des corps spirituels qui vieillissent très lentement.
Spoiler:
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 631: Friend [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum