Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

5 participants

Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par Den Sethos Mer 24 Déc - 19:58

Un extra-terrestre génocidaire détruit la Lune et menace de faire de même avec la Terre, à moins que...
A moins que les élèves d'une classe qu'il prend sous son aile (plutôt tentacule, en fait...) comme prof principal ne l'assassinent.
Et c'est ainsi que les gouvernements délèguent leur meilleurs tueurs pour essayer de dézinguer la pieuvre de l'espace.

Le manga est complètement barré, mais a un succès assez impressionnant. Pour renforcer cette impression, un anime vient d'être programmé pour cet hiver, avec un studio tout à fait convenable à l'oeuvre. C'est Whophy qui va être content.

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par igniz Jeu 25 Déc - 22:38

il y a déjà une ova mais elle s'adresse à ceux qui connaissent déjà le manga puisque ça raconte l'excursion à Kyoto, une péripétie qui a lieu lorsque l'histoire est bien entamée.

Sinon c'est publié chez Kana et il y a des scans régulièrement.

C'est intéressant car c'est pas seulement comique, tout en mine de rien c'est aussi une grosse critique du système éducatif japonais très (trop?) compétitif. C'est par l'auteur de Neuro (Yusei Matsui) et comme toujours avec lui les thèmes abordés sont beaucoup plus matures que ceux que l'on a l'habitude de voir dans les shonen.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par Whophon Lun 23 Fév - 11:14

Voilà. Pour ceux qui n'étaient pas familiers avec Neuro, et qui ne savaient pas que Matsui est un PSYCHOPATHE qui travaille des twists bien dark sur le très long terme, de façon à faire passer les "en fait, Tobi c'est Obito" pour des amateurs de seconde zone... Eh bien, le chapitre 128 d'Assassination Classroom est sorti. Maintenant ils savent.
Whophon
Whophon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Alfortville
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par igniz Lun 23 Fév - 19:21

ah ah ah, du coup je me suis demandé tout le chapitre qui allait tomber le masque.Oui effectivement ça calme, j'aime beaucoup son vrai look ceci dit (ça c'est encore l'effet Aizen Loreal)
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par 'Christa Jeu 26 Fév - 11:32

J'avoue que je m'y attendais pas trop XD Mais à partir du moment où il a été question d'un twist dans ce chapitre, ce n'était pas dur de trouver qui soupçonner.

Je sens que ça va pas être drôle :'(
'Christa
'Christa

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par Whophon Lun 23 Mar - 20:13

Encore une ovation pour Matsui qui fait faire en passant à l'un de ses héros ce que les autres héros de shonen sont infoutus de faire en 50 volumes.
... bon, les circonstances sont particulières, mais quand même.
(et en plus ça utilise encore un élément du début de la série)

(mention spéciale pour les deux trolls de la classe qui sortent leurs appareils photo avant de penser à quoi que ce soit d'autre)
Whophon
Whophon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Alfortville
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par igniz Lun 23 Mar - 22:25

lool  hé ben ça alors, ça je ne m'y attendais vraiment pas, cette leçon d'Irina aura servi à quelque chose. Mais l’efficacité de la "technique"  se base bien sur le fait qu'elle ne jouait pas la comédie sur tout.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par lemondedon Mar 24 Mar - 4:14

Oui, c'est le fait.

lemondedon

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par Whophon Dim 7 Juin - 21:27

Pour ceux qui lisent les scan, l'auteur vient de trouver un moyen de donner un souffle différent à la série malgré la baisse du nombre d'antagonistes en lice, et c'est plutôt bien vu.
Whophon
Whophon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Alfortville
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par igniz Dim 7 Juin - 23:18

Personnellement ça répond à un truc qui me chiffonnait depuis un moment: ça n'a effectivement pas trop de sens d'essayer de buter quelqu'un on aime en fin de compte.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) Empty Re: Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum