Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

+4
Den Sethos
Noth
papin59
Yakusoku
8 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Jeu 11 Déc - 12:28

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com/
MFT : http://mfteam.fr/2014/12/bleach-chapitre-609/
DDL : http://jheberg.net/captcha/mftbleach-c609/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/609



RAW [JP] :



Images :
Et une première image :
Spoiler:



Script :
De Baidu via DraMas26@BleachAsylum :
DraMas26@BleachAsylum a écrit:有哈和尚战斗中 咿呀咿呀喂
字母A的能力是全知全能
En attendant une traduction de ces quelques sinogrammes...

czeliate@BleachAsylum a écrit:Yh and Ichibei still fighting.. (*like there's no other phrases to describe Bleach chapter anymore*)
A's ability is "all knowing and all powerful" (*that's it!*)

Bref. Le temps que je poste, une partie du script japonais est arrivé :

Inkor & Ryuujin Jakka@BleachAsylum a écrit:第609話 A



兵主部に黒く塗り潰されたユーハバッハ

兵主部「ユーハバッハ いやかつてユーハバッハだった者よ 名を失うのはつらかろう 哀れなお んしにわしが 名をつけてやろう

真打、しら筆一文字…最新式の言い方で言うなら卍解ということになるんかのう」

世に卍解が生まれるより昔、最初に生まれた進化した斬魄刀らしい

兵主部「この刀は一文字で塗り潰されたものに新たな名を刻み込むことができる」

『黒蟻』と書く兵主部「おんしの力は今 地面を這う黒蟻に等しい 脆く儚い命となった」

おんしの運命もここまでと言う兵主部「今迄殺した死神達の命を抱いて黒蟻の如くに踏み潰されて 死ぬがよい」

巨大な足でユーハバッハを踏み突き落とし合掌で潰す兵主部「虫けら共の王よ…さらば」

ハッシュヴァルト「陛下…」

落ちていくユーハバッハだったが「…ここまでとは…我が眼の瞑(と)じた状態でよもやここまで 見えていると は」

兵主部の後ろに光?の柱が立ち、背後から胸を貫かれる「…おんし…何故まだ死んでおらぬ…!」



黒蟻の文字がバラバラと崩れ消えていくのを見て驚く兵主部「莫迦な…文字が…」

ハッシュヴァルト「…陛下の御力はこれから起こる全てを見通し知ることのできる力 そして陛下 が知られた力 で陛下を倒す事はできない その文字はA 御力の名は…全知全能(ジ・オールマイティ)」
A comme Tout Puissant ?
Il semblerait qu'Ichibei sorte son bankai, mais réécrire (?) les choses ne suffit pas...

czeliate a écrit:so according to lol spoiler..
Ichibei is able to visualize a word. He then wrote "black ant" and attempt to kill YH
When a light penetrates Ichibei's chest, hashbrown explains Yh's ability.
He said Yh only started using his power, and anyone's ability that his majesty knows will not hurt him. (or something similar). The power is A the Almighty
In other words, Ichibei can't hurt Yh cause Ichibei explains his ability to him chapters ago

czeliate a écrit:also, I don't really understand that bankai part, it seems like Ichimonji is bankai??



Dernière édition par Yakusoku le Jeu 18 Déc - 15:35, édité 8 fois
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par papin59 Jeu 11 Déc - 12:37

Bon voilà comme prévu OS Laughing
Prévisible comme l'orage après la canicule ...
papin59
papin59

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Jeu 11 Déc - 12:59

Ichibei rend réel les mots qu'il écrit, ça me fait encore plus penser aux jeux d'enfant fatals de Syunsui. 'Me tarde de voir ça en encre, Tite Kubo se lâche sur l'encre de Chine ces derniers temps ; sombres et dynamiques pages !

Donc d'un côté on a les nuages sombres qui lavent les mots de leur sens pour leur en donner un autre (qui a dit que les paroles s'envolent et les écrits restent ? 'Manquerai plus qu'ils fassent leurs invocations par écrit, et en multiple exemplaires... x) et de l'autre on a l'éclair implacable. Plus que le côté "tout puissant" de Y.H. c'est le bankai d'Ichibei, il a l'air très particulier.

Edit : Et voilà le chapitre http://www.mangapanda.com/bleach/609
Bon (ch)app' /o
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Noth Jeu 11 Déc - 13:35

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] 1418301208-1418300874539

Auto-troll de Kubo ? Un pouvoir qui permet de buter ceux qui expliquent leur pouvoir, il fallait oser et il l'a fait.
Noth
Noth

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Jeu 11 Déc - 14:39

Troll ou pas. J'attends d'autres traductions, déjà MangaStream et plus tard... cnet128.

Dans tous les cas, un chapitre qui mêle retournement de situation et petites informations. Y.H. en A ! Il révèle enfin Tout son PouvouAr. Ahah. Mais on apprend aussi que le nom "bankai" nomme un pouvoir qui existait bien avant. Serait-ce une façon de nous dire qu'au delà de cette évolution du Zanpakutô il y en aurait d'autre ? Je veux dire, Ichibei, maîtrise-t-il la forme fusionnelle qu'Ichigo et Aizen ont expérimentée... ? En tout cas on a encore rien vu son ce premier bankai d'un membre de la Division Zéro, c'est certain !

('fin avec toutes ces montées en puissance peut-être serait-il temps de calmer les esprits avant plus de débauche d'énergie. Vivement les cases en fond noir. Flashback ?)
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Den Sethos Jeu 11 Déc - 14:48

A comme Allmächtig, donc.

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Jeu 11 Déc - 14:58

Et la VF basée sur mangapanda :

BKT : http://www.bankai-team.com/
MFT: http://mfteam.fr/2014/12/bleach-chapitre-609/
DDL : http://jheberg.net/captcha/mftbleach-c609/

(Et si Ichibei changeait son Allmächtig/Almighty en Autrechose xD
Qui a dit déjà fait : fourmi noire 0x)
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Jeu 11 Déc - 15:34

Oui, la fin du combat est proche... Je le trouve un peu débile le pouvoir de l'empereur. Le genre de pouvoir débile et trop cheaté.

Pourtant le combat le combat sans être forcément équilibré, c'est dommage que la plus part de combat ces derniers temps semble se conclure par une sorte de triche...

Ben sinon malgré ça, j'ai bien aimé le chapitre, franchement je me laisse pas de Y.W, je me délecte des chapitre qui finissent par un poster du personnage.

Wow A cheval, je l'ai confondu avec Oscar (Lady Oscar).

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par 'Christa Jeu 11 Déc - 16:40

Noth a écrit:Auto-troll de Kubo ? Un pouvoir qui permet de buter ceux qui expliquent leur pouvoir, il fallait oser et il l'a fait.
My thoughts exactly.

Il est plus ou moins dit que Ywach a le pouvoir de "tout voir", si j'ai bien suivi, mais je me suis fait la réflexion qu'avec la manie des gens d'expliquer leurs compétences, il avait pas trop à se fouler XD

N'empêche, tous les persos ont des pouvoirs surpuissants ces derniers temps XD Je sais pas où Kubo trouve toutes ses idées (et, plus vicieux, les méthodes pour contrecarrer ses idées de pouvoirs surpuissants XD) mais il se déchaine.
'Christa
'Christa

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Den Sethos Jeu 11 Déc - 17:05

Je ne sais pas si c'est volontaire de la part de Kubo, mais on a un élément intéressant avec l'emploi d'Allmächtig.
D'un côté, on peut le prendre comme une référence chrétienne et le considérer comme "tout-puissant", ce qui renvoie, une fois de plus à Yahweh ou comme un mot composé qui désigne celui qui a tous (all) les pouvoirs (Mächte).

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 11 Déc - 19:05

Hmm, c'était donc ça dont parlait Y.H. lors de son affrontement avec Ichigo au moment où il s’apprêtait à l'embrocher "je vais activer mon pouvoir et ton blut n’arrêtera pas le coup".

J'aime beaucoup le concept élégant d'Ichimonji:
-le shikai peint en noir et enlève l'ancien nom.
-le bankai peint en blanc et donne un nouveau nom.


Les deux iris de Y.H lorsqu'il active son pouvoir sont assez perturbants par contre, ça se voit pas très bien sur la dernière page mais...
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Le Passant Jeu 11 Déc - 19:50

Eh be, me voilà exaucé ! Je voulais le bankai d'Ichibei,je l'ai.

Je me demande bien comment ce pouvoir de YH sera contré.

Curieux que Kubo ressente le besoin d'expliquer que le bankai n'a pas toujours été appelé ainsi. Je ne sais pas si ça servira à quelque chose.

Le Passant

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 609 : A [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum