Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr]

5 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 12 Fév - 13:05

ScanTrad [Fr] :
http://www.bankai-team.com/
http://mfteam.fr/2015/02/bleach-chapitre-615/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/615
MangaStream : http://readms.com/r/bleach/615/2684/1



RAW [JP] :



Images :



Script :



Se pourrait il qu'Ukitake soit devenu le suppléant du Soul King via le mystérieux rituel "Kamikake"? c'est l'idée que j'ai eu face au curieux phénomène qui affecte son corps en fin de chapitre.


Dernière édition par igniz le Jeu 12 Fév - 14:55, édité 1 fois
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr]

Message par Noth Jeu 12 Fév - 13:27

C'est fort possible Igniz, il se peut même qu'Ukitake soit malade à cause de ça - de son conditionnement dès la naissance en vue de devenir le prochain RDE - bien que ça puisse paraître tiré par les cheveux (et ceux d'Uki sont les plus longs). Si il y a une autre raison à sa maladie je l'ai oubliée.

Aussi, je me dis que le Soul King a laissé faire car le futur qu'il a vu est meilleur que le présent. Ça expliquerait sa sérénité totale face à ce chaos en approche. Ou bien il ne peut tout simplement rien faire du tout, ni bougé, ni parlé.

Quoiqu'il en soit j'adore le rythme des chapitres récents.
Noth
Noth

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 12 Fév - 16:12

Un truc intéressant est que Y.H affirme que le Soul king est une création (point confirmé dans la VO), c'est à dire un outil qui a façonné le chaos originel en forme du monde bien compartimenté que l'on connait.

Ce qui veut dire que l'ordre du monde de Bleach n'est pas naturel mais qu'il résulte d'une décision idéologique/politique d'une ou plusieurs personnes. Décision qui a apparemment des coûts cachés dont les Quincy ont eu à se plaindre.

Et ils ne sont apparemment pas les seuls à désapprouver l'ordre établi via le SK. La querelle d'Aizen avec Urahara sur la nécessité de repenser le monde "tel qu'il devait etre" prend du sens à la lumière de cette révélation.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Jeu 12 Fév - 17:25

Wow sur la page Titre, le dessin du S.K est mieux détaillé, du coup ça lui donne un aspect vénérable, par contre les autres fois il n'a vraiment l'air de rien.

En tout cas, chouette chapitre, j'avais peur qu'avec 6 pupilles Y.W perde de sa superbe, mais assurément c'est n'est pas le cas.

C'est quand même bizarre Y.W se fait piéger par Yoruichi alors qu'il voit le futur? Il a fait exprès?

Chouette chapitre en tout cas. Peut être que tout l'univers sera complètement chambouller (et non détruit) et qu'on apprendra un peu plus sur les familles nobles... A moins que comme quelqu'un l'a dit, il se passe un truc avec Ukitake

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr]

Message par Revan Jeu 12 Fév - 17:38

Ukitake en mode Shun, réceptacle d'un Dieu (bon là c'est carrément le Roi des Ames en personne, c'pas "juste" Hadès). Je pense en effet que cette théorie est la plus probable.

Et pendant ce temps, dans les sous-sols de la 12ème division, Hitsugaya et Mayuri jouent au Docteur Maboule.
Revan
Revan

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Artique
Humeur : Fulufu

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr]

Message par Le Passant Ven 13 Fév - 17:36

(J'ai enfin retrouvé mon passe !)

Bon, finalement le "Soul King" n'est qu'un stabilisateur, et pas un souverain. Je ne sais pas si c'est Ukitake qui va prendre sa place, mais quelqu'un va bien devoir le faire. Ceci dit, je suis intrigué par la vitesse à laquelle on semble avancer vers le dénouement. Il y a encore tellement de truc lancé par Kubo que je vois mal YH être le seul antagoniste avec tout ce qu'il y a encore en cours.

Je suis toujours intrigué parce qu'a dit le moine précédemment, qui avait l'air résigné.

Je me demande également dans quelle mesure l'univers maintenu par le Soul King est une création personnelle ou un ensemble prédéfini qu'il ne fait que maintenir en équilibre. Un autre Soul King pourrait-il modifier la réalité à sa guise ?

Le Passant

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 615 : All is Lost [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum