Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

+4
Den Sethos
Kinorekashi
Feyd
igniz
8 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 26 Déc - 14:46

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com/
MFT : http://mfteam.fr/2014/12/bleach-chapitre-611/
DDL : http://jheberg.net/captcha/mftbleach-c611/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/611
MangaStream : http://readms.com/r/bleach/611/2644/1



RAW [JP] :



Images :



Script :



He beh, ça a été rapide.

Donc défaite hors champ de la garde royale au complet.
Arrivée d'Ichigo qui aide Ichibei à ressusciter (huh... ok  Suspect )
et Y.H en train d'enfoncer son épée dans le Soul King toujours dans son cocon, et c'est un... parricide donc...  Laughing  Je pensais que c’était Aizen le fils du Soul king en fait c'est Y.H, bah va savoir peut être qu'Aizen est son frère.


Dernière édition par igniz le Ven 26 Déc - 19:31, édité 1 fois
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Ven 26 Déc - 16:28

Ah ouais, je me suis dit la même chose sur Aizen...

Je m'attendais à une défaite de la division zero, mais bizarrement j'ai été choqué...Wow le gars avec la banane il a conservé sa tige, même mort... Enfin après tout c'est des gentils, il y a des chances qu'ils réapparaissent.

Ichibei est revenu? En plus il a pris un peu de pouvoir de Ichigo, donc potentiellement il possède un peu de pouvoir quincy.

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 26 Déc - 16:33

Feyd a écrit:Wow le gars avec la banane il a conservé sa tige, même mort... Enfin après tout c'est des gentils, il y a des chances qu'ils réapparaissent.

Laughing

C'est clair, ça m'a bien fait rire aussi alors que les autres sont étalés piteusement dans leur sang, lui il est avec sa paille entre les dents l'air de dire "j'ai trop de swag pour mourir"
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par Kinorekashi Ven 26 Déc - 19:45

Défaite hors champ facile, une façon de conserver en vie les membres de la Garde Royale je suppose.

Ichigo en sauveur ça devient quand même un brin fatiguant (c'est déjà trop tard de toute façon là :p), surtout si les Gardes Royaux n'ont pas été fichu de mettre au moins un des élites Quincy hors jeu, ils auront vraiment raté leur job.

Le Soul King est donc loin d'être un être exceptionnel en matière de combat vu la façon dont il se fait tuer, la Garde royale était donc bien nécessaire, j'espère qu'on va avoir plus d'explications sur son rôle de "balance", et il est toujours dans son cocon, bizarre, et plus bizarre encore Ywach serait son fils alors que tout vraisemblance il serait né sur Terre, on va peut être enfin avoir droit à un Flashback nous expliquant tout ça, ça sent le schisme originel.

Je ne pensais pas qu'on aurait de chapitre cette semaine par contre.

Kinorekashi
Kinorekashi

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par Den Sethos Ven 26 Déc - 19:57

Bof, pas certain qu'il soit mort. Qui dit "mon père"? Pas forcément Yhwach.

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par Noth Ven 26 Déc - 22:21

Den Sethos a écrit:Bof, pas certain qu'il soit mort. Qui dit "mon père"? Pas forcément Yhwach.

Si l'on se fie à la syntaxe de la dernière page c'est bien lui, il y a une virgule qui relie les deux dernières bulles. Le locuteur ne change pas suite à une virgule.

Grosse surprise aussi, je m'attendais pas à un chapitre cette semaine. Encore moins à ce que ça aille aussi vite, on dirait que Kubo est passé en avance rapide. A-t-on des données concernant le succès actuel de Bleach ?
Noth
Noth

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par Le Passant Ven 26 Déc - 22:52

Tiens, l'ex-Capitaine de la 12ème division a l'air d'avoir une apparence plus...filiforme que dans les précédents chapitres.

Je parie que pour le combat, elle a cramé ses réserves, à la Choji dans Naruto donc...on risque de la revoir.

Le Passant

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par Whophon Sam 27 Déc - 11:58

Personnellement, je me trompe peut-être, mais le fait qu'ils se soient fait battre en off (donc sans rien montrer ou si peu), que le moine se reconstitue après un tel coup, et que le roi semble si peu combatif continue à me faire penser que la Garde Royale seront des antagonistes une fois Ywach hors jeu...

Mais pour le moment, c'est enfin la chance pour les amis d'Ichigo d'avoir des duels dignes de ce nom contre les différents bras droits du big bad du moment.
(Inoue contre Askin, en terme de pouvoirs abusés, serait marrant)

Cela dit, il paraît inconcevable que Ichigo n'affronte pas Ishida, mais pareillement je ne le vois pas ne pas affronter Haschwald... bref, avec Kyoraku et Ukitake qui préparent des trucs et pas mal de guests pas encore révélés (Fullbringers, Visoreds, Arrancars) c'est toujours aussi compliqué de prévoir la suite directe.
Whophon
Whophon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Alfortville
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Sam 27 Déc - 12:51

Peut-être n'empêche que la "mort" et la résurrection d'Ichibei j'ai trouvé ça assez cheap, sur le coup je me suis demandé si c'était bien le vrai chapitre. Une mort atroce et brutale puis immédiatement après une résurrection en dilettante comme si c'était une vaste plaisanterie. Plus que le fait qu'il puisse le faire (en fantastique tout est possible de toute façon)  c'est son air de ne pas prendre la chose au sérieux qui est perturbant. Enfin bon, la mort est devenue une chose très relative ces derniers temps dans Bleach, je ne serais même pas étonné que tout le monde soit ressuscité à la fin (y compris Yamamoto et tous les pauvres troufions qui ce sont fait dézingués).
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par Ukitake Midoriko Dim 28 Déc - 13:01

Je ne suis pas du tout séduite par la dimension royale. Le lieu même, en fait. Visiblement dépeuplé, et probablement immense, il n'est pas du tout mis en valeur pour l'instant. La Soul Society était bien plus attractive, compartimentée et structurée. Le Hueco Mundo, quant à lui, bien que désert et plutôt plane, possédait un point de ralliement central et constituait un lieu de transition idéal avant la bataille de Karakura. Mais là... o.O
On se trouve dans un espace que j'ai vraiment beaucoup de mal à apprécier.
Ukitake Midoriko
Ukitake Midoriko

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 611 : Death of the Soul King [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum