Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

+5
Revan
igniz
metriak
Ukitake Midoriko
Yakusoku
9 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Jeu 13 Nov - 12:39



Dernière édition par Yakusoku le Ven 14 Nov - 10:06, édité 2 fois
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Ukitake Midoriko Jeu 13 Nov - 12:54

Très heureuse de retrouver Ukitake, évidemment ! ^^ Et droit comme un (oe)i(l) !
La complicité avec Kyôraku ne prend pas une ride, c'est bien agréable. ;3
Ukitake Midoriko
Ukitake Midoriko

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par metriak Jeu 13 Nov - 13:15

Est ce que quelqu'un aurait la traduction de "Kamikake" ? En tout cas j'ai l'impression que nos 2 potes ont préparés un coup bien foireux pour les quincy . Et Kyoraku qui se rend a la chambre des 46 pourquoi je sens bien un gros retour d'aizen sous peu...

Par contre dommage coté division 0 pas de news de notre ami le troué. Et Houssube sous son air bonhomme m'a l'air d'être un bon gros bourrin

metriak

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 13 Nov - 13:37

Quel chapitre! ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un chapitre.

Il y a du mystère qui plane: quel est donc cet étrange "ombre" sur Ukitake et quel est son effet? Pour l'instant je n'ai pas vu de traduction de "Kamikake" c'est quelque chose en rapport avec le divin (Kami= dieu) mais on n'en sait pas plus pour l'instant. Je me demande aussi ce que veux Kyoraku au central 46?

Et le combat ente Ichibei et Y.H. (j'adopte le surnom donné par Ouetsu, plus facile à écrire xD) génial!
Cela confirme d’ailleurs que les invocations à haute voix ne sont pas là juste pour le style, vu que Y.H privé de sa voix n'arrive pas à invoquer son arc.  Il a dû d'abord  se redonner la voix, on dirait qu'il utilise son pouvoir de don de fractions d'âme  "schrift"  sur lui même à cette fin. Et se percer avec sa propre flèche pour se propulser en sens inverse du sort d'expulsion de Ichibei! Cela montre encore une fois que Y.H. est au contraire de Aizen quelqu'un qui est fort pour improviser dans le moment.

Ichibei passe en mode Bouddha vener à la fin, ça va chier!
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Revan Jeu 13 Nov - 14:43

OH MON DIEU LE PREMIER TOPIC DU FORUM !

Bref, très bon chapitre qui laisse de nombreuses questions en l'air. L'attitude détachée de Kyoraku depuis le début de l'invasion semble s'expliquer par cette technique Kamikake. Je suis curieux de savoir son effet. Et ouais, la chambre 46, clairement, y'a du Aizen dans l'air.

Et bah, Ichibei en mode "on ne voit plus mes pupilles ça va chier" fait bien peur... Y'a moyen qu'il soit impressionnant la semaine prochaine. Un combat stratégique ma foi bien réalisé.
Revan
Revan

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Artique
Humeur : Fulufu

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Kinorekashi Jeu 13 Nov - 17:14

Encore du Kyoraku, mais oui je prends Kubo, même si c'est pour parler architecture XD
Et plus de bandeau, soit l'oeil de Kyoraku a guéri, soit il y a autre chose (on peut penser à Aizen mais je trouve ça gros), mais je doute que Kubo ai oublié encore une fois.

J'espère que la version de Mangastram sera plus précise ou nous apportera plus de détails, à moins que leur dialogue soit conçu pour être confus et garder ce "Kamikake" mystérieux, je ne sais pas si c'est une technique de Kyoraku (ombre oblige) ou si ça a un lien avec le lotus d'Ukitake au début de l'invasion.

En tout cas aucun des deux n'a l'air inquiet ou dans l'urgence, que Juha soit au Palais n'a l'air d'être ni une surprise ni une source d'inquiétude immédiate pour eux, je me demande ce qu'ils traficotent.

Et la chambre 46 fait en effet résonner Aizen à nos oreilles, sauf que celui ci se trouve au Mugen, en dessous des bâtiments de la 1ére Division, à moins que Kyoraku n'aille leur demander la permission de le libérer...

Ichibei/Juha ça envoie et ça change, j'espère que ça va continuer comme ça, même si Juha devrait normalement remporter la victoire le fait qu'il se batte est déjà révélateur que Ichibei doit être un monstre de puissance (ou que le Soul King est en mousse et que Juha peut donc tout donner maintenant :p).
Kinorekashi
Kinorekashi

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Zantaro Jeu 13 Nov - 17:45

Dommage que Kyoraku aie récupéré son œil, son bandeau était sympa >.>

La mise en scène du combat est un peu brouillon, j'ai du le relire pour tout saisir. Mais en effet cet échange de coups est bien élaboré. Les techniques d'Ichibei sont visuellement impressionnantes, dans la page où la main géante surgit on pourrait mettre un "Talk to the hand" Laughing

Maintenant j'espère que les autres gardes royaux ne se font pas massacrer en off...
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Jeu 13 Nov - 18:34

Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Noth Jeu 13 Nov - 20:32

J'ai déjà allumé les cierges pour le retour d'Aizen. Et si ce nouveau forum n'était en réalité qu'une ruse de ce dernier ?

Edit Aizen: Et depuis quand as tu l'illusion qu'il y a jamais eu un forum?
Noth
Noth

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Ven 14 Nov - 1:10

metriak a écrit:Est ce que quelqu'un aurait la traduction de "Kamikake" ? [...]

igniz a écrit:[...] Pour l'instant je n'ai pas vu de traduction de "Kamikake" c'est quelque chose en rapport avec le divin (Kami= dieu) mais on n'en sait pas plus pour l'instant. [...]

D'après la traduction de MangaStream (tu es exaucé Kinorekashi, ou pas x), "Kamikake" fait référence à la/une "Présence Divine". Ukitake en parle comme quelque chose qui a été prévue. Pré-vue, Aizen n'est pas loin. Je taquine. Plus sérieusement, le Roi des Esprits ?

Cette ombre mystérieuse, on dirait deux mains jointes entourant un joyau et entourées d'un anneau.

Tch, Ukitake soigne son retour ! Il est là, bien vivant et toujours plus énigmatique. Ils font bien la paire lui et Syunsui, oui. On dirait que l'un comme l'autre freinent l'inéluctable, ils ont préparé un plan (ou ils en sont les pions mis au secret) et c'est comme s'ils pesaient encore les conséquences à venir...

Sinon, entre Ichibei qui "joue" avec les paumes de Bouddha, son nom qu'il ne faut pas prononcer (à la légère) : le titre du chapitre lui est tout destiné ! En tout cas il allie la parole aux actes.

... L'Empereur a un bien curieux moyen de locomotion : il se tire une flèche qui le propulse et le ramène... ?! Ça me fait penser que son arc est encore montré loin de lui...
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Kinorekashi Ven 14 Nov - 9:55

Oui j'ai lu la version MS mais ça ne donne pas beaucoup d'indices supplémentaires, je suppose qu'il va falloir patienter un bout de temps avant d'avoir la suite des aventures de nos 2 comparses en plus, ralala.


Ce qui est également intéressant dans la version de MS c'est que Shunsui souligne que la Garde royale a laissé entrer Juha à dessein, par orgueil, confiance, pour éviter au Goteï une défaite probable, ou bien autre chose...

Kinorekashi
Kinorekashi

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par 'Christa Ven 14 Nov - 11:52

Yakuzoku a écrit:Cette ombre mystérieuse, on dirait deux mains jointes entourant un joyau et entourées d'un anneau.
Je pensais plus à un oeil, moi. Mais j'imagine que c'est une interprétation trop simple XD

Sinon, j'avoue que la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant Shunsui, c'est qu'il a pas l'air particulièrement secoué par la mort et la destruction. Je sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose.

Et puis, qu'est ce qui est arrivé à Ukitake ? Il est possédé par quelque chose ? C'était déjà là avant ou c'est arrivé en cours de route ?

@_@ Tellement de questions.

Et j'ai rien compris au combat, sinon. Et je n'avais pas remarqué qu'il avait perdu la voix, le Dracula *va relire*
'Christa
'Christa

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 14 Nov - 12:17

Ce qui est frappant, c'est qu'Ichibei n'a pas envie de tuer Y.H. et de la même manière celui ci ne semble pas vouloir non plus si il n'y est pas obligé (Y.H demande systématiquement qu'on le laisse passer avec une certaine politesse).

Ainsi Ichibei cherche d'abord à expulser Y.H. et lui suggère de se repentir/réfléchir sur ses actions, ce n'est que devant la persistance de Y.H qu'Ichibei se résout à le tuer en disant que Y.H ne lui laisse plus le choix.

Hashwald a fait une allusion sur un lien émotionnel entre Y.H et le Palais/le Roi, est ce que Y.H serait de la famille du Soul King ou un truc du genre?
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Ven 14 Nov - 17:55

Je dirai qu'il est même très frappant Ichibei Laughing

MidoriNeko-chan a écrit:Très heureuse de retrouver Ukitake, évidemment ! ^^ Et droit comme un (oe)i(l) ! [...]

'Christa a écrit:
Yakuzoku a écrit:Cette ombre mystérieuse, on dirait deux mains jointes entourant un joyau et entourées d'un anneau.
Je pensais plus à un oeil, moi. Mais j'imagine que c'est une interprétation trop simple XD [...]
L'oeil tape (dans l'oeil x) oui ! Je voulais en plus faire un lien avec les "mains de Bouddha" d'Ichibei, celles (peut-être) du Roi des Esprits par l'intermédiaire d'Ukitake... Car il y a beaucoup de détournements de symboles divins dans ce chapitre. Et tiens, serait-il l'hôte de cette "présence divine", comme adombré par elle ?

Kinorekashi a écrit:[...] Ce qui est également intéressant dans la version de MS c'est que Shunsui souligne que la Garde royale a laissé entrer Juha à dessein, par orgueil, confiance, pour éviter au Goteï une défaite probable, ou bien autre chose...
Ç'a peut être en lien avec ce qu'igniz a trouvé de frappant : est-ce que lui aussi a des ordres du Roi des Esprits ? J'aurai presque la même conclusion que vous deux.

Tite Kubo veut nous faire accroire des choses, alors qu'elles sont probablement tout autre !
Le puzzle est trop éparpillé ; on a toujours plus de pièces mais il est toujours plus vaste...
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Kinorekashi Ven 14 Nov - 19:09

Ce que tu soulignes est intéressant Igniz, pour moi l'attitude de Juha envers Shutara et Ichibei était juste de la condescendance, ça me rappelle le passage de la 1ére invasion où Jugram épargne des Shinigamis avec l'accord de Y.H, apparemment il est prêt à collaborer avec Shinigamis survivants s'il prend le "pouvoir".

Reste à savoir quel rôle joue exactement le Roi des Esprits pour mieux comprendre la motivation de Juha à le renverser.

Pour le Kamikake j'ai vu quelqu'un sur BA mettre en avant la ressemblance avec l'oeil d'Horus (mythologie egyptienne) qui serait synonyme de protection, bonne santé et pouvoir royal.
Kinorekashi
Kinorekashi

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 605 : Don't Call My Name [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum