Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

+2
Noth
Yakusoku
6 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Jeu 29 Jan - 12:28

ScanTrad [Fr] :
http://www.bankai-team.com/
http://mfteam.fr/2015/01/bleach-chapitre-613/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/613
MangaStream : http://readms.com/r/bleach/613/2671/1



RAW [JP] :



Images :



Script :



Clin d'oeil d'actualité ?
Spoiler:


Dernière édition par Yakusoku le Lun 13 Juil - 14:46, édité 2 fois
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

Message par Noth Jeu 29 Jan - 18:19

Ça fait bizarre de voir une interaction entre Kenpachi et Urahara, peut-être la première dans le manga ?
Pour les deux dernières pages, je vois bien le reste des Quincies intervenir pour affronter les équipiers d'Ichigo, tandis que Yhwach s'occupera du héros décoloré.
Noth
Noth

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

Message par metriak Jeu 29 Jan - 23:36

IChibei me surprend de plus en plus autant il m'a vendu du rêve durant son combat contre Ywach mais la son défaitisme total m'intrigue surtout quand il cite "la paix" terme cher a Ywach a se demander dans quel camp il est.

metriak

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

Message par Den Sethos Ven 30 Jan - 7:14

Ichibei, c'est Chamberlain à Munich. La paix à tout prix, surtout si elle peut être accomplie en sacrifiant les autres. (Oui, je sais, Godwin, tout ça...)

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Ven 30 Jan - 10:16

Chamberlain à Munich? C'est méchant ça surtout que Ichibei lui il a livré un combat où il a risqué sa vie, il l'a même perdu d'ailleurs...

Sinon chouette chapitre, enfin, je vois ça comme un chapitre de Transition.
Par contre, je suis surpris par la dernière, pas un moment je ne voyais Y.H s'adresser ainsi à Ichigo, j'attends la suite.

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 30 Jan - 10:47

metriak a écrit:IChibei me surprend de plus en plus autant il m'a vendu du rêve durant son combat contre Ywach mais la son défaitisme total m'intrigue surtout quand il cite "la paix" terme cher a Ywach a se demander dans quel camp il est.

Je pense que c'est une référence à ce que Y.H a propos du Gotei 13 originel et de l'ancienne méthode de Yama: ne pas hésiter à sacrifier des gens si ça peut aider à gagner. Ichibei parle de la "paix " de Y.H  pour souligner que quelque part ils sotn d'accord que la fin justifie les moyens quitte à traiter ses alliés comme de la chair à canon.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

Message par Den Sethos Sam 31 Jan - 10:35

C'est méchant ça surtout que Ichibei lui il a livré un combat où il a risqué sa vie, il l'a même perdu d'ailleurs...

Oui, enfin, un type qui ressuscite s'il suffit de donner son nom ne gagne pas vraiment d'estime par son sacrifice temporaire.
Une fois qu'il s'est fait remettre à sa place par Yhwach, il semble tout lâcher, y compris ceux qui lui ont permis de ressusciter.
Bon, en même temps, il est logique qu'une parodie de moine bouddhiste soit complètement détachée des choses de ce monde, comme la gratitude ou la persévérance, mais là, Kubo le rend vraiment détestable.

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 613 : The Ordinary Peace [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum