Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

+3
igniz
Noth
Yakusoku
7 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par Yakusoku Jeu 19 Mar - 10:27

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com/
MFT : http://mfteam.fr/2015/03/bleach-chapitre-619/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/620
MangaStream : http://readms.com/r/bleach/620/2724/1



RAW [JP] :



Images :



Script :



C'est une bonne question... Que le titre de ce chapitre... ^^'

(À noter que dans le Jump de la semaine dernière, Bleach était 6ème.)


Dernière édition par Yakusoku le Lun 13 Juil - 14:28, édité 3 fois
Yakusoku
Yakusoku
Réincarnation de Syunsui x3

Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Tetsugaku no michi ni...

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par Noth Jeu 19 Mar - 10:36

C'est ce que je pensais (je dois pas être le seul) et ça va en rassurer beaucoup : Ywach ne veut pas tout détruire pour le plaisir d'effacer toute réalité, il avait une autre idée derrière la tête.

Ishida encaisse plutôt bien le rôle du traître hautain et détaché de ses anciens camarades, malheureusement on sait qu'il a lui aussi un plan et que ce n'est pas une véritable traîtrise. Ça enlève presque toute la saveur.
Noth
Noth

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 19 Mar - 10:40

Ok donc Ishida vient de leur sauver la vie tout en mine de rien en les expédiant en bas, leur évitant ainsi de se faire massacrer par les Elites. Je n'ai pas trop compris (probablement la trad, faudra voir avec mangstream) comment Ishida se justifie auprès de Lille qui a l'air de flairer le coup fourré mais Gérard apprécie sa réplique.

Et donc YH va prendre la place du Soul King, je trouvais ça bizarre qu'il laisse tout s'effondrer comme ça, surtout un type aussi accroché à son existence que lui.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par Zantaro Jeu 19 Mar - 12:50

Ishida fait exprès d'éloigner Inoue & cie pour qu'ils ne se fassent pas massacrer ? J'avais pas fait attention. Si Ishida nous épargne un Chad qui se fait one shoter par la crème des SR, alors tant mieux.
La fin du chapitre est frustrante, il serait temps d'expliquer ce que Yhwach compte accomplir au juste.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Jeu 19 Mar - 15:15

igniz a écrit:Je n'ai pas trop compris (probablement la trad, faudra voir avec mangstream) comment Ishida se justifie auprès de Lille qui a l'air de flairer le coup fourré mais Gérard apprécie sa réplique.
En effet, sa justification m'a l'air absurde et grotesque, j'espère qu'une meilleur trad nous éclaircira dessus.

Moi, ça me fait toujours rire de voir des gens qui peuvent voler tomber dans un "trou"(je parle seulement de Ichigo ici). Et le plus dingue c'est que c'est encore de la faute de Ishida.

Wow au fait, c'est la première fois que je vois quelqu'un passé du Vollstadig à l'état normal, sans être passé par une défaite cuissante, ça me fait vraiment bizarre.


Bon finalement Y.W a bien besoin de ne pas être distrait pendant qu'il s'occupe du Soul King, Ichigo et ses potes le gênait.

Je suis surpris, j'aurais pensé que le premier réflexe de Urahara en voyant revenir les tremblement serait de jeter un coup d'oeil à Ukitake, je me demande bien ce qu'il devient.


Bon sinon bon chapitre, je les trouvé meilleurs que les deux précédents...

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 19 Mar - 15:28

le version ms est sortie, la réplique d'Ishida à Lille est toujours peu claire,  j'ai l'impression qu'Ishida lui dit juste qu'il était là en premier et de ne pas lui voler le crédit auprès de YH en tuant ses proies, donc de laisser les chose se dérouler selon sa méthode (bien entendu conçue pour sauver ses potes, qui va croire qu'un perso de Bleach va mourir d'une chute).  L'excuse est bien grosse mais Gérard marche,  Lille lui fait grave la gueule après qu'Ishida l'ai empéché de transformer Ichigo en passoire.


EDIT: j'en ai discuté sur BA (oui j'ai rien à glander aujourd'hui  Laughing )
et je pense que la meilleure interprétation qui m'a été proposée est que Ishida prétend faire du zèle en tirant le premier sur Ichigo, en disant oui j'ai pensé aussi à m'assurer qu'il est mort car la chute ne suffirait peut être pas.  Du coup Gérard se dit "ah il est encore plus prévoyant que Lille il lui coupe l'herbe sous le pied" ce qui détourne les soupçons sur la loyauté d'Ishida.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par Den Sethos Jeu 19 Mar - 20:39

Accessoirement, les Quincies qui accompagne Yhwach sont appelés Schutzstaffel. Si on avait encore le moindre doute sur l (peu subtile) comparaison avec les nazis, il a maintenant disparu.
Seule ironie dans l'histoire, ces SS-là portent du blanc et arborent une croix et non des runes. Bon, vous me direz, ce sont deux symboles à l'origine ésotériques désécrés par l'association avec cette engeance.

Den Sethos

Messages : 27
Date d'inscription : 17/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Ven 20 Mar - 12:17

Schutzstaffel ho ho! Magnifique le niveau de ma culture, je savais pas que c'était le nom de SS, et même sur la planche, je pensais que c'était le nom de l'attaque de Ishida.

Feyd a écrit:Wow au fait, c'est la première fois que je vois quelqu'un passé du Vollstadig à l'état normal, sans être passé par une défaite cuissante, ça me fait vraiment bizarre.
Putain, je me suis gourré ça c'est déjà produit.

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 620 : Where Do You Stand [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum