Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

5 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 9 Avr - 14:01

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com
MFT : http://mfteam.fr/2015/04/bleach-chapitre-623/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/623
MangaStream : http://readms.com/r/bleach/623/2744/1



RAW [JP] :



Images :



Script :



Laughing
Ce chapitre de troll
Je me suis bien marré.
Urahara construit une porte, Aizen la détruit, Mayuri empêche Aizen de faire descendre le Palais, et maintenant Urahara doit construire une autre porte... Laughing
Et Nanana qui a loupé  les épisodes précédents  pendant qu'il était inconscient.
"Ah au fait on t'a pas dit mais maintenant que YH a essayé de nous buter on va lui rendre la monnaie de sa pièce, donc t'es gentil mais tu crèves" mdr

La grimace de Giselle à Mayuri est priceless

Donc finalement les Stern Ritters n'ont pas perdu leurs pouvoirs, on dirait bien qu'il n'y a que  Robert et Meninas qui y sont passés. Sympa de voir des Quincy se rebeller enfin et ce sont des fortes personnalités les 3.


Dernière édition par igniz le Sam 11 Avr - 18:39, édité 2 fois
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par Revan Jeu 9 Avr - 14:54

Depuis le temps que je dis que Bazz-B il est cool.
Bon par contre ça va pas du tout ça, à tout moment on nous dit ce que Mayuri a fait d'Hitsu. Même Giselle est là !
Revan
Revan

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Artique
Humeur : Fulufu

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par Feyd Jeu 9 Avr - 15:08

igniz a écrit:Et Nanana qui a loupé  les épisodes précédents  pendant qu'il était inconscient.
Ah oui, j'avais oublié ce petit détail. Je me demandais sincèrement pourquoi il était en déphasage avec les autre. Néanmoins, cela m'amène une question ( ou me fait voir une incohérence) Pourquoi il est vivant pendant que Robert "N" est mort? (Enfin qui sait).

De toute façon

La qualité du chapitre n'est pas en dessous de la moyenne, mais je sais pas pourquoi la sauce n'a pas pris cette semaine.
Au commençant ma lecture, j'étais assez tendu en passant au côté surpuissant d'Aizen. Alors normalement le chapitre de la semaine aurait du me satisfaire vu que tous les retournement de situation (puatin, mais Na na na a bloqué Aizen!?), mais apparemment non.

Bon on a vu le pouvoir de Na na na, j'espère encore voir le pouvoir d'autre Sternritter, même ceux qui sont mort...

Feyd

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 9 Avr - 15:21

Feyd a écrit:Néanmoins, cela m'amène une question ( ou me fait voir une incohérence) Pourquoi il est vivant pendant que Robert "N" est mort? (Enfin qui sait).
Je pense que Robert est mort tout simplement parce qu'il n'était plus très jeune, son corps n'a pas supporté l'absorption d'énergie brutale.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par Le Passant Jeu 9 Avr - 20:42

Si seulement Aizen pouvait rester au placard, je préfèrerais. Neutral

Le Passant

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par Noth Ven 10 Avr - 10:40

Je commence à me dire que sa mort approche et qu'elle manquera de prestige, contrairement à ce que laissait entrevoir son impressionnant retour.
Noth
Noth

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Ven 10 Avr - 11:42

Pour l'instant Aizen est toujours immortel, et le pire c'est que Mayuri dit que le Muken contient d'autres immortels. J'espère que cettte précision signifie qu'on va avoir l'introduction de nouveaux personnages et aussi une explication sur ces étranges cas d'immortalité.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par Noth Ven 10 Avr - 13:41

igniz a écrit:Pour l'instant Aizen est toujours immortel, et le pire c'est que Mayuri dit que le Muken contient d'autres immortels. J'espère que cettte précision signifie qu'on va avoir l'introduction de nouveaux personnages et aussi une explication sur ces étranges cas d'immortalité.
Je me méfie d'Ywach et de ces quincies over cheated de la mort.
Noth
Noth

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par Revan Jeu 16 Avr - 9:51

Pour info, il n'y aura pas de chapitre cette semaine.
Revan
Revan

Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Artique
Humeur : Fulufu

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 16 Avr - 19:04

Pour patienter

Spoiler:

crédit: MaouNoSekai
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 623 : Against the judgement [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum