Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr]

3 participants

Aller en bas

[Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr] Empty [Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr]

Message par igniz Jeu 11 Juin - 13:39

ScanTrad [Fr] :
BKT : http://www.bankai-team.com
MFT : http://mfteam.fr/2015/06/bleach-chapitre-630/



ScanTrad [US] :
mangapanda : http://www.mangapanda.com/bleach/630



RAW [JP] :



Images :



Script :



Aaaah, on rentre enfin dans le vif du sujet, la confrontation entre Askin et Grimmjow est bien drôle avec un Grimmjow super sérieux et Askin toujours déconneur. Donc les rebelles comptent bien profiter de la nuit et du mystérieux échange entre Hashwald et YH, on dirait bien que Hashwald est vital à la survie de YH et constitue son seul point faible. Je suis bien content que Bazz- B aie un plan et que cela ne soit pas une attaque desespérée, en plus il connait très bien Hashwald qui est carrément son meilleur pote! C'est donc pour cela qu'il l'appelait familièrement "Jugo" lors de leur interaction il y a bien des chapitres pendant l'intronisation d'Ishida. Lequel semble libre d'agir à sa guise et de mettre ses plans à exécution puisque le moustachu (Mariooo!) qui allait etre envoyé le surveiller a été liquidé.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr]

Message par Whophon Jeu 11 Juin - 22:44

Oui, pour un chapitre d'annonce de fights, je trouve qu'il y a de bonnes caractérisations. Et puis, ça va en réalité déboucher sur un flashback, on dirait.

... Grimmjow, cette brute.

Et Askin, cet abruti.
Whophon
Whophon

Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Alfortville
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr]

Message par Zantaro Sam 13 Juin - 14:05

Flashback totalement inattendu mais bienvenu, ça serait cool de voir les deux quincy durant leur vie sur terre.
J'ai beaucoup aimé aussi le corps-à-corps entre Bazz et haschwalth, mais je crains que Bazz ne se fasse défoncer méchamment.
Bizarre la technique de Grimmjow au fait.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr] Empty Re: [Spoil] Chapitre 630 : The Twinned Twilight [BKT-MFT-Fr]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum