Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 5 VOSTFR

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 5 VOSTFR Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 5 VOSTFR

Message par igniz Jeu 10 Nov - 0:22

https://ianime-fr.com/bleach-thousand-year-blood-war-episode-5-vostfr/


La ton très sombre de cet arc est encore plus manifeste en anime dans cet épisode: la violence, le désespoir, la peur... Le doublage de l'acteur qui fait As Nodt est parfait, les hallucinations de Byakuya sont encore plus flippantes animées en couleurs. Le rire de Pepe doit être le rire le plus malsain que j'ai jamais entendu ça promet pour la suite. Il ya peu de choses qui sont ajoutées mais toutes cette petites scènes (avec Kenpachi par exemple, ou le fait de voir que Meninas affronte Rukia...) rendent les batailles secondaires moins chiches que dans le manga. Du rab aussi pour Chojiro son bankai est quand même mieux présenté ici.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 5 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 5 VOSTFR

Message par Zantaro Dim 13 Nov - 21:15

Fabuleux épisode. RIP Quillge, j'aurais aimé en voir plus de ce personnage. Mon frère a deviné au deuxième coup l'identité du saveur inattendu xD

Excellente idée que d'ajouter brièvement le combat de Kenpachi contre les 3 stern ritter, c'est fou à chaque arc il one shot un adversaire. "C'est toi le boss de ces losers?" J'adore ses piques Laughing

Le doubleur d'As a nous a donné une excellente performance, sa voix sera encore plus appropriée quand il perdra son calme face à son futur adversaire.

Byakuya se fait terrasser par son propre Bankai, l'un des moments le plus marquants de tout cet arc, on ne l'a jamais vu aussi impuissant. As Nodt reprend même la même animation quand il utilise Senbonzakura, l'ironie est poussée à son bout.

Un autre ajout bienvenu est le flashback de Chôjiro, on comprend mieux à quoi ressemble son Bankai et comment il l'utilisait. Bravo à Kubo pour avoir développé un personnage aussi discret en si peu de temps. De voir des gens faire des fanarts de lui, ça me fait chaud au coeur.

L'arrivée spectaculaire de Yamamoto et son court combat face à Driscoll (qui lui-même se fait overkill) reproduisent à merveille ce passage du manga, enfin je re-découvre cette scène en anime, rien à redire tout est parfait.

Cet épisode se termine sur un cliffhanger de fou, imaginez la frustration de ceux qui n'ont pas lu le manga ! Hâte de voir le prochain épisode.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum