Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR

Message par igniz Mar 29 Nov - 16:47


https://ianime-fr.com/bleach-thousand-year-blood-war-episode-8-vostfr/


Un épisode de transition avec un peu d'humour pour détendre de l'ambiance très sombre de cet arc. Les membres de la division 0 ont bien les styles d'expressions qu'on pouvait leur imaginée Shutara qui a l'air de parler de manière formelle et ancienne, Tenjiro avec son style de bad boy...
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR

Message par Zantaro Ven 9 Déc - 20:36

Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais...

Alors enfin on découvre les voix des capitaines de la division 0 ! A moins que leurs voix n'aient déjà été présentes dans le jeu mobile Brave Souls ?

(Senjumaru Embarassed )

Ikkaku qui refuse de croire que Zaraki a été vaincu, un court moment de caractérisation subtil comme beaucoup d'autres que Kubo aime disséminer ici et là.

Petit détail que mon frère a relevé : à la SS ils utilsent des lanternes pour s'éclairer mais ils ont des écrans dernier cri dans la chambre d'à côté Laughing

Une fois de plus je suis particulièrement impressionné par la réalisation, les dessins sont si fidèles au manga et les couleurs tellement réussies. Il y a une ambiance différente dans la dimension du roi, on sent qu'on est très très haut dans les cieux.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR

Message par igniz Lun 12 Déc - 18:21

Zantaro a écrit:Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais...

Alors enfin on découvre les voix des capitaines de la division 0 ! A moins que leurs voix n'aient déjà été présentes dans le jeu mobile Brave Souls ?

(Senjumaru Embarassed )
.

De mémoire (j'ai perdu ma sauvegarde à cause de ce p.... de synchro Facebook qui a été arrêtée sans report automatique) Il me semble que la voix de Senjumaru était différente dans Brave Souls. La voix actuelle me parait plus aristocratique.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 8 VOSTFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum