Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 10 VOSTFR

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 10 VOSTFR Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 10 VOSTFR

Message par igniz Mer 14 Déc - 23:30


https://ianime-fr.com/bleach-thousand-year-blood-war-episode-10-vostfr/

La grande scène de combat chargée d'émotion entre Kenpachi et Unohana! La version anime du bankai est un peu différente du manga (le fait que le sol soit inondé de sang, et que l'air soit une brume sanglante) et on comprend mieux la nature du bankai d'Unohana qui crée une zone d'effet fermée comme ceux de Tosen ou de Kyoraku, mais qui contrairement à eux agit comme un "buff" (guérison accélérée, puissance d'attaque, vitesse) sur Unohana au lieu d'un "debuff" sur l'ennemi.
Bien vu niveau mise en scène le fait de faire tomber le sang du bankai comme un rideau quand Unohane est battue à la fin.

Ensuite on a droit à l'impayable Oetsu qui derrière sa frivolité apparente fait des réflexions profondes sur Ichigo et sa nécessité de renouer avec ses racines.


Toujours du très bon, je ne pensais pas prendre autant de plaisir avec l'adaptation de cet arc en anime.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 10 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 10 VOSTFR

Message par Zantaro Mer 28 Déc - 13:32

Que épisode incroyable, rien à redire. J'ai eu un frisson quand Unohana prononce le mot Bankai. Minazuki est bien plus clair et impressionnant ici. Brave une fois de plus aux dessinateurs et aux doubleurs, j'ai eu les larmes aux bouts des yeux au moment où ce combat arrive à son terme.

Le doubleur d'Oetsu Nimaiya s'amuse bien avec son personnage, et on revient à l'ambiance des premiers arcs avec un épreuve d'entraînement qui consiste à se battre.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum