Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3

2 participants

Aller en bas

BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3 Empty BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3

Message par Zantaro Dim 11 Sep - 20:13

Un nouveau trailer vient d'arriver. L'anime fera son grand retour le 10 Octobre :



On remarquera le soin apporté aux dessins, couleurs, et l'animation, ainsi que le remix d'une musique iconique de la série et les doublages toujours aussi réussis. J'ai eu un frisson en entendant Masakazu Morita crier Bankai et Getsuga Tenshou à nouveau BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3 1f604

Vivement qu'Octobre arrive. J'espère que les anciens de Goten Seishin reviendront avec l'anime pour parler des épisodes ici.

Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3 Empty Re: BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3

Message par igniz Mar 4 Oct - 13:47

Et un  trailer de plus! Un!

sortie du premier episode dans la nuit du 10 au  11 octobre!

Même si on est que 2 (ou 3 si Yak pointe le bout de ses cornes) ici je reviendrai poster un mot à l'occasion en souvenir du bon vieux temps. Après tout rien que le fait que ce forum continue d'exister sans aucun entretien tient lieu du petit miracle sur internet.

igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Zantaro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3 Empty Re: BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3

Message par Zantaro Ven 7 Oct - 15:05

En effet Igniz, c'est carrément un miracle que ce forum existe encore alors que j'ai vu tant d'autres disparaitre au fil des années. Cette forme de communication en ligne me manque beaucoup à l'ère de YouTube, Twitter, Discord et autres réseaux sociaux. La qualité des discussions sur l'ancien forum ne peut être répliquée sur aucune des plateformes actuelles.

Je serai plus actif ici dès que l'anime commence.

Plus que trois jours !
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

igniz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3 Empty Re: BLEACH Thousand Year Blood War Trailer #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum