Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 17 VOSTA

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 17 VOSTA Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 17 VOSTA

Message par igniz Dim 30 Juil - 11:07

https://animenosub.com/bleach-thousand-year-blood-war-the-separation-episode-04/

J'arriverais peut être à dire un truc intelligent quand je réussirais à fermer ma bouche qui bée d’émerveillement devant Komamura vs Bambietta
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 17 VOSTA Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 17 VOSTA

Message par Zantaro Mar 8 Aoû - 21:53

Très beau combat en effet. Komamura livre son ultime combat contre une Bambietta rapidement dépassée.

Le CGI de Kokuou Tengen Myouou Dangai Joue est bien réalisé, avec des plans très réussis et impressionnants, mais j'aurais aimé qu'on ressente davantage la taille et le poids de ce géant, notamment des bruits plus forts quand il se déplace, la terre qui s'écrase sous son poids, etc.

Mention spéciale à la révélation du numéro et titre de l'épisode, excellent timing, inattendu et approprié, ça fait toujours plaisir.

Le passage où il est souligné que le désir de vengeance de Komamura est similaire à celui de Tousen est excellent, superbe parallèle ironique, bravo Kubo. Du coup je suis allé remater le combat de Tousen et Hisagi contre Tousen, et ça reste l'un de mes préférés dans la bataille de Karakura.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum