Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA

Message par igniz Sam 12 Aoû - 22:39

https://animenosub.com/bleach-thousand-year-blood-war-the-separation-episode-06/

Wow! la nouvelle version complétement remaniée de la scène d'exécution par Hashwald des SternRitters vaincus (qui a été déplacée et combinée avec la scène de discussion avec Uryu) en jette et en plus assez gore, les mecs qui ramènent les corps décapités sur des lits de morgue et les deux trainées de sang sur le sol sont les plus frappants des nouveaux détails de cette scène. J'aime beaucoup cette nouvelle narration qui parait plus logique et plus percutante en combinant les explications sur le pouvoir et les objectifs de YH.

As Nodt vs Rukia a aussi droit a du rab d'horreur avec une séquence d’hallucinations qui n'était pas dans le manga. Puis le magnifique bankai de Rukia!

Un épisode très sombre ou l'anime frappe fort une fois de plus.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA

Message par Zantaro Dim 20 Aoû - 21:14

Sympa les ajouts, mais un peu dommage qu'on ait zappé le petit dialogue de Cang Du. Décidément le wolverine du pauvre se la pète jusqu'à sa mort.

Il y a aussi quelques autres omissions comme l'échange entre Haschwalth et Ishida et l'autre entre Renji et Rukia pendant qu'ils redescedent au Seireitei

Le reste par contre est juste parfait, les diverses expressions de Rukia et As Nodt sont retranscrites avec brio, et tous les doubleurs livrent une excellente performance comme d'habitude.

Byakuya qui déclare que ce n'est pas lui qui va tuer As Nodt, non mais quelle insulte Laughing c'est aussi un énorme moment pour Rukia qui obtient enfin la reconaissane de son frère. Il lui fait entièrement confiance et lui prodigue des conseils. Le moment où elle dit Bankai m'a donné un frisson, Hakka no Togame est absolument magnifique. Sympa le collier de glace transparent !
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA

Message par igniz Dim 20 Aoû - 21:51

Zantaro a écrit:Sympa les ajouts, mais un peu dommage qu'on ait zappé le petit dialogue de Cang Du. Décidément le wolverine du pauvre se la pète jusqu'à sa mort.
Tu veux dire celui de BG9? Celui de Cang Du est seulement légèrement différent.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA

Message par Zantaro Dim 20 Aoû - 22:01

igniz a écrit:
Zantaro a écrit:Sympa les ajouts, mais un peu dommage qu'on ait zappé le petit dialogue de Cang Du. Décidément le wolverine du pauvre se la pète jusqu'à sa mort.
Tu veux dire celui de BG9? Celui de Cang Du est seulement légèrement différent.
Cang Du ne dit rien durant la scène d'exécution, dans le manga il dit (je paraphrase) : "Est-ce que tu l'as oublié ? Mon schrift est I, The Iron. Je ne me ferai pas tuer par quelqu'un d'autre que sa majesté !"


Dernière édition par Zantaro le Ven 25 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA

Message par igniz Dim 20 Aoû - 22:12

Zantaro a écrit:
igniz a écrit:
Zantaro a écrit:Sympa les ajouts, mais un peu dommage qu'on ait zappé le petit dialogue de Cang Du. Décidément le wolverine du pauvre se la pète jusqu'à sa mort.
Tu veux dire celui de BG9? Celui de Cang Du est seulement légèrement différent.
Cang Du ne dit durant la scène d'exécution, dans le manga il dit (je paraphrase) : "Est-ce que tu l'as oublié ? Mon schrift est I, The Iron. Je ne me ferai pas tuer par quelqu'un d'autre que sa majesté !"
Au temps pour moi je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il disait aussi dans l'anime qu'il ne serait tué que par YH, mais il est bien silencieux dans l'épisode, remarque ça lui va plutôt bien je trouve le style assassin taiseux
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Zantaro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 19 VOSTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum