Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 14 VOSTA

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 14 VOSTA Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 14 VOSTA

Message par igniz Lun 10 Juil - 17:30

Et c'est reparti!

Un opening assez fun qui place les personnages dans un contexte urbain moderne réaliste.

Quelques ajouts par rapport au manga:

-Plus de réactions des Sternritters à l’intronisation D'uryu
-l'entrainement d'Ichigo avec Ichibei


Toujours sympa de retrouver Bleach, j'avais presque oublié que cette 2e partie allait sortir

https://animenosub.com/bleach-thousand-year-blood-war-the-separation-episode-01/

igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 14 VOSTA Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 14 VOSTA

Message par Zantaro Ven 14 Juil - 21:15

Je vais être franc : je n'aime pas trop les chansons de l'opening et l'ending. Mais visuellement l'opening est impeccable, ça tranche complètement avec le sérieux de l'arc et ça me rappelle les premiers openings de Bleach.

Avec autant de focus sur Ichigo et Ishida, j'espère que ces deux-là auront droit à un combat en bonne et due forme.

Le rythme de l'épisode est excellent, aucune scène ne dure trop longtemps, et la fin est un sacré cliffhanger. On va passer direct aux hostilités. Honnêtement le ciel rouge ne me dérange pas.

Content de voir Nakk Le Vaar et sa boule de poison !

Très très enthousiaste pour voir la suite.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum