Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 15 VOSTA

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 15 VOSTA Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 15 VOSTA

Message par igniz Dim 16 Juil - 11:33

https://animenosub.com/bleach-thousand-year-blood-war-the-separation-episode-02/

L'animation est très luxueuse cet épisode, c'est vraiment du grand spectacle.
J'aime beaucoup l'effet visuel sur le costume lumineux de Mayuri.

En extra on a droit à une petite réunion préparatoire des Stern Ritter, l'occasion de voir Hashwald agir comme leader, ce que l'on n'a pas vraiment eu l'occasion de voir dans le manga. Cela rend aussi plus crédible l’histoire de chercher la défaite des shinigamis avec leur propre bankai. Je reste perturbé par la déco recyclée de chez les Espadas, mais bon après tout ils peuvent l'avoir littéralement volée au Hueco Mundo après l'invasion.

Juste après le générique de fin on revient sur Ichigo, la technique d'Ichibei s'explique apparemment de la manière suivante (source bleach reddit)
 
Bleach Thousand Year Blood War - Episode 15 VOSTA Fp832gr796cb1
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Zantaro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 15 VOSTA Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 15 VOSTA

Message par Zantaro Mer 19 Juil - 14:12

Fabuleux épisode encore une fois, les dessins sont hyper fidèles au manga et l'animation très fluide quand il le faut. Les effet de glace et de feu sont très réussis, franchement si on compare avec l'ancien anime, il y a de gros progrès.

J'avais complètement oublié le combat Toshiro et Rangiku vs Bazz-B, j'ai adoré mais je trouve que les deux shinigami expliquent trop leurs techniques, je préfère l'attitude plus fonceuse de Bazz-B.

Ca aurait été super de voir un bref combat Shunsui vs Haschwalth, mais bon je me contenterai de leur joute verbale. Shunsui est très poli et cordial, chose qui me plait énormément dans son personnage, tandis que Haschwalth démontre un sacré sense de la répartie.

Vraiment magnifique tout ça, bravo au studio Pierrot, je m'inclince face à leur prouesse, j'attends la suite avec impatience Very Happy
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum