Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 3 VOSTFR

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 3 VOSTFR Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 3 VOSTFR

Message par igniz Mar 25 Oct - 22:50

Et de 3!

https://ianime-fr.com/bleach-thousand-year-blood-war-episode-3-vostfr-streaming/

Encore un très bon épisode cette semaine.

J'ai bien aimé la scène entre Yama et Mayuri, pour une fois celui ci manifeste une émotion différente de son cynisme ou de son énervement clownesque habituels, il est véritablement indigné et défend le sale boulot  qu'il a du faire, bon le dilemme du tramway est vite réglé avec lui, toutefois on sent bien sa colère face à l'hypocrisie de Soul Society.

Je ne me souviens pas d'une scène aussi explicite entre Uryu et son père, là il découvre la vérité sur le Wandereich dans le journal de Soken.

L'anime a zappé la technique de  camouflage de Sun Sun (la mue du serpent) dommage.

ils ont mis des anciennes musiques de Bleach très utilisées avant  sur certains passages, cela fait drôle je préfère les nouvelles musiques.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 3 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 3 VOSTFR

Message par Zantaro Lun 31 Oct - 21:27

Episode de très bonne facture encore une fois  Bleach Thousand Year Blood War - Episode 3 VOSTFR 1f44d

J'ai bien aimé l'ajout de la scène entre Uryu et Soken, même si au final on n'apprend pas grand chose. Entre ça et les explications de l'Aizen du pauvre, je trouve que les passages d'exposition ça passe mieux en cases de manga qu'en longues scènes doublées.

Ayon est très bien dessiné et animé, ça fait plaisir de retrouver ce "super hollow". Ce début d'arc est très riche en continuité, entre les Hollow, les Arrancar, le Hueco Mundo, et la réintroduction des Quincy.

L'introduction du premier Vollstanding de cet arc est également très réussie ! J'apprécie l'utilisation de la couleur cyan appliquée à la lumière, ça rend bien mieux que du blanc ou du jaune comme le manga peut laisser à imaginer. Quillge est assurément l'un de mes Stern Ritter préférés.

Je l'ai déjà dit avant, mais je salue l'absence de censure, le sang et les blessures extrêmes ça communique bien la gravité de la situation, on sent que c'est une guerre pour l'avenir des mondes qui débute, ça aurait été beaucoup moins crédible avec du sang noir et des plans où le gore est caché comme dans l'ancien anime.

Je plussoie aussi les remix des anciennes pistes iconiques de Bleach ! En espérant que les pistes originales refassent surface durant les moments clés à venir.

Encore une fois, très très content de cette adaptation.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum