Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bleach TYBW Part 2 - Trailer 1

2 participants

Aller en bas

Bleach TYBW Part 2 - Trailer 1 Empty Bleach TYBW Part 2 - Trailer 1

Message par Zantaro Lun 29 Mai - 21:04

L'anime revient le 8 juillet, plus qu'un mois et une dizaine de jours  Bleach TYBW Part 2 - Trailer 1 1f600



On peut y voir pas mal de rajouts par rapport au manga, ma foi ils sont bienvenus :

- Réunion des Stern Ritter qui n'est pas sans rappeler celle des Espada
- Ichigo qui s'entraîne ? En tout cas on voit 4 faisceaux de reiatsu, chacun avec une couleur qui symbolise l'un de ses pouvoirs
- Le Bankai de Shinji ! Très content de voir des personnages sous-exploités dans des scènes inédites
- Tokinada apparemment
- Plus de détails sur la backstory du Roi Spirituel

Bref du très lourd ! Mais encore une fois, pas très fan de l'opening.

L'ami Farem aka Noth aka Monster s'attarde sur ce trailer dans sa dernière vidéo :

Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Bleach TYBW Part 2 - Trailer 1 Empty Re: Bleach TYBW Part 2 - Trailer 1

Message par igniz Mar 30 Mai - 22:56


"Réunion des Stern Ritter qui n'est pas sans rappeler celle des Espada" Ils ont fauché le mobilier d'Aizen-sama! du temps de Moko ça serait pas passé ces conneries, des fauteuils comme ça on les trouve pas chez Ikea xD

Le Bankai de Shinji ! Très content de voir des personnages sous-exploités dans des scènes inédites

J'avais lu un article qui parlait d'une scène de combat inédite que Kubo n'avait pas eu le temps d'intégrer. Très content que se soit le bankai de Shinji, même si je le connais déjà via Can't Fear Your Own World (il a été animé dans Bleach Brave Souls en jeu quelque temps après la sortie des romans)


Tokinada apparemment
- Plus de détails sur la backstory du Roi Spirituel


Ou ça? j'ai pas vu


igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum