Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 1 VOSTFR

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 1 VOSTFR Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 1 VOSTFR

Message par igniz Lun 10 Oct - 21:58

Il est arrivé!

https://ianime-fr.com/bleach-thousand-year-blood-war-episode-1-vostfr/

Un épisode d'une grande qualité à la fois technique (dessin et animation au top)  et sur la mise en scène avec des petits ajouts sympathiques par rapport au manga:

-L'épisode commence par la comptine du Roi Quincy qui n'était évoquée que bien plus tard dans le manga.

-J'ai adoré la mise en scène avec les feux de signalisations avant l'arrivée des hollows

-le combat contre les hollows à Karakura est beaucoup plus spectaculaire, tout le monde fait péter les techniques spéciales bankai compris! J'ai adoré les hollows qui tombent comme des dominos après la rejet d'Inoue. Même si le recours au bankai est un peu exagéré au regard de la puissance des adversaires c'est l'occasion de se remettre dans le bain avec des portraits d'introduction stylisés en dégradés rose/violet qui évoquent certaines couvertures des tomes.

-Il y a une croix de Quincy dessinée sur la route visible lors de l'affrontement avec Ebern ( sans doute une part de ses sorts)

-Avant l'intrusion des Quincy il ya un flash d'éclair et un grondement de tonnerre pour préfigurer le bankai de Chojiro et Yamamoto le remarque.


j'adore les musiques!

Bon j'ai pas vu d'opening dans cette version de l'épisode je sais pas si c'est normal.

Vraiment ça fait super plaisir de retrouver Bleach à ce niveau en anime! J'espère que cette qualité va se maintenir tout le long de la saison!

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 1 VOSTFR Bleahc10
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 1 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 1 VOSTFR

Message par Zantaro Mar 11 Oct - 16:14

J'ai adoré ce premier épisode !

Mayuri qui prend l'ascenceur descendant à grande vitesse, avec la révélation de la grande salle où bossent les officiers de la 12ème division, cette scène fait très Evangelion, surtout avec les grillages.

Magnifique la réintroduction de l'univers de Bleach, voir un shinigami se déplacer de poteau en poteau au clair de la lune, et puis l'arrivée des Hollow, ça nous ramène à l'ambiance des premiers épisodes, chose que Bleach n'a aucun problème à faire, comme l'avait souligné Whophon jadis. Les décors sont hyper bien travaillés, très détaillés, on dirait vraiment un film plutôt qu'une série télévisée.

Le Shun Shun Rikka d'Orihime a droit à un relooking bienvenu. Les effets en général sont très bien rendus, que ce soit le Reiatsu d'Ichigo, son Gestuga Tensou, ou encore le surprenant effet du médallion d'Ebern.

En effet Igniz j'ai remarqué la croix de Quincy là où Ebern atterrit, bien vu !

La musique, rien à y reprocher, content de retrouver Sagisu à la composition, même si je trouve qu'il a un peu du mal à se renouveler ces dernières années, il est très axé sur l'opéra au ton sérieux, comme dans Rebuild of Evangelion ou encore le film Shin Godzilla.

Le montage qui sert de récap nostalgique est une excellente inclusion, j'ai envie de regarder l'anime de nouveau. Curieux choix d'inclure le poème aussi, quoique il n'y en a pas assez pour chaque épisode. Du coup j'espère que les preview seront présents à partir de la semaine prochaine, car ils ajoutent énormément à la hype de chaque épisode.

Franchement j'ai pris une bonne claque et j'en redemande, mon frère qui n'a pas lu le manga est impressionné aussi, ça va être plaisant de voir ses réactions.
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum