Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR

Message par igniz Mar 18 Oct - 11:10

Et on continue!

https://ianime-fr.com/bleach-thousand-year-blood-war-episode-2-vostfr/

Bleach est toujours au top dans ce 2e épisode, on a droit à un opening plutôt classique mais qui fait le job. L'ending est assez sympa et rend bien le thème de la guerre.

On colle assez prêt au manga dans cet épisode, le seul ajout que j'ai relevé est une petite scène qui montre la fin du combat entre Halibel et YH.

Aussi cet épisode confirme que c'est Hashwald qui a pris la parole pour déclarer la guerre à Soul Society lors du raid contre la 1ere division.

Toujours 0 censure: c'est vraiment une guerre sanglante qui est figurée!

Vraiment cool d'avoir du rab de bleach après tout ce temps, je l'ai déjà lu en Anglais mais il y a aussi le  1er tome du roman  Can't Fear your own world qui a été publié en Français en septembre, je le recommande car c'est une histoire qui boucle toutes les intrigues laissées en suspens  autour du Soul King et complete la cosmogonie de Bleach.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR

Message par Zantaro Sam 22 Oct - 13:00

J'ai versé une petite larme en regardant cet épisode, j'en reviens toujours pas Bleach est bel et bien de retour :')

L'opening est très réussi visuellement, je me demande s'ils vont changer de couleur plus tard. Je trouve la chanson assez quelconque, on est loin des meilleurs openings de Bleach. Je peux toujours espérer une meilleure chanson pour les prochaines parties de cet arc. L'ending est pas mal, classique dans son genre mais ça fait le job.

Je suis aussi étonné et content que le titre de l'épisode soit incorporé dans une des scènes, de la même manière que c'est fait dans le manga tout en faisant des choix de placement nouveaux.

Exellent épisode globalement malgré l'omission du monologue de Byakuya durant le funérail qui explique la relation entre Sasakibe et Yamamoto. Cependant j'ai beaucoup apprécié le silence de la scène, c'était très solennel et touchant (pensée à Le Passant). Par contre j'ai moins apprécié la transition abrupte vers le fourneau qui s'allume, je trouve ça assez irrespecteux envers le défunt.

En effet l'ajout de la scène où Harribel se fait enlever est un excellent choix, après ça m'étonne un peu que Nel et ses comparses se soient enfuis sans se faire poursuivre. Est-ce qu'on revoit Dondon Chakka dans le présent ?

Un autre ajout que j'ai beauoup aimé est l'air triste qu'à Ichigo et ses amis quand ils apprennent le décès de Sasakibe. Ca montre qu'ils respectent et se préoccupent des shinigami avec qui ils n'ont pas beaucoup interagi.

Les musiques sont magnifiques une fois de plus, mention spécial à la musique avant l'arrivée de Nel et celle quand le groupe découvre la situation au Hueco Mundo.

Le doubleur de Killge est parfait, il prend clairement du plaisir à incarner ce personnage dérangé. Le prochain épisode ça va être du LOURD. Hâte d'y être !
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR

Message par igniz Dim 23 Oct - 12:36

Zantaro a écrit:
Exellent épisode globalement malgré l'omission du monologue de Byakuya durant le funérail qui explique la relation entre Sasakibe et Yamamoto.


Ah bonne observation, je pense qu'ils vont inclure ces explications plus tard lors du combat entre Yama et Driscoll, à mon avis ça sera mieux d'intégrer ces éléments au flashback consacré à Chojiro que cette explication soudaine dont l'écriture était un peu forcée.
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Zantaro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 2 VOSTFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum