Goten Seishin :: BleachWeb forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 4 VOSTFR

2 participants

Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 4 VOSTFR Empty Bleach Thousand Year Blood War - Episode 4 VOSTFR

Message par igniz Mer 2 Nov - 22:36

https://ianime-fr.com/bleach-thousand-year-blood-war-episode-4-vostfr/

La premiere bataille entre les capitaine et les Stern Ritter, c'est agréable de voir un peu les capacités de certains où dans le manga on n'avait droit qu'à une image sans action et de loin. As Nodt qui bloque un pétale de Senbonsakura avec son oeil c'est bien effrayant et ça ajoute à l'aura sinistre du personnage.

Du très bon encore on maintient le rythme!
igniz
igniz

Messages : 116
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rueil-Malmaison
Humeur : Bretzel liquide!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach Thousand Year Blood War - Episode 4 VOSTFR Empty Re: Bleach Thousand Year Blood War - Episode 4 VOSTFR

Message par Zantaro Mar 8 Nov - 15:08

Excellent épisode une fois de plus, avec un retour de certaines musiques emblématiques, chose qui me ravit énormément, les compositions de Shiro Sagisu sont indispensables à l'ambiance de Bleach an anime. Son travail colossal sur l'ancien anime est plus que suffisant pour accompagner à merveille tout cet arc, mais je ne dis pas non aux nouvelles musiques et autres remix. Le seul petit bémol que je note est que le volume de la musique n'est pas assez élevé pour marquer les scènes pleinement, mais je chipote.

Je suis toujours aussi content de voir le soin apporté aux visages et expressions des personnages. L'oeil d'As Nodt qui bloque la pétale est un ajout judicieux.

Le Bankai de Byakuya, magnifique, il y a une grande évolution par rapport à l'anime d'antan qui fait maintenant tout viellot en comparaison.

J'ai ri quand mon frère, qui ne se rappelle pas de grand chose de l'anime, m'a demandé qui était Rose Laughing

Cet épisode conclut le tome 56, le premier que j'ai acheté d'ailleurs et que j'ai relu récemment. Globalement cette adapataion avance à un rythme rapide, sans enlever de passages importants, à ce rythme là on atteindra le tome 60/61 à la fin de cette première partie. Sachant que 3 autres parties sont prévues, je crois qu'il reste un vaste champ libre pour plein d'ajouts, ce qui serait bienvenu. J'espère que des passages tirés des 3 romans seront inclus car d'après ce que j'ai vu ils étoffent beaucoup le lore et le personnage de Juha Bach.

L'épisode 5 va être incroyable !
Zantaro
Zantaro

Messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Rabat, Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum